Aller au contenu

Messages recommandés

 

Disenchantment-on-Netflix-1450847.jpg?r=

 

Le créateur des Simpsons et de Futurama, Matt Groening, s'allie à (ou se fait acheter par) Netflix pour une toute nouvelle série !

Appelée Disenchantment en VO, rebaptisée Désenchantée en français, elle arrive sur la plateforme le 17 Août.

 

On y suit les aventures de Bean, une princesse alcoolique dans un royaume médiéval en ruines appelé Dreamland. Elle est accompagnée d’un « elfe chicaneur », Elfo, et son « démon intérieur », Luci. Il va leur arriver tout plein de mésaventures, suite à leur fuite du royaume, et à leur arrivée dans la forêt enchantée.

D'après John DiMaggio qui double le roi, il décrit la série comme la progéniture des Simpsons et Games Of Thrones.

 

Cast : Abbi Jacobson (Princesse Bean), Nat Faxon (Elfo), Eric André (Luci), John DiMaggio (le Roi Zög), Billy West...

 

Musique : Mark Mothersbaugh

Production : Lee Supercinski, Patric M. Verrone, Matt Groening, Reid Harrison et Josh Weinstein

Sociétés de production : The Curiosity Company, Rough Draft Studios et The ULULU Company

 

Trailers :

 

 

 

 

 

Le graphisme toujours aussi beau, ça sera une série agréable et légère, qui j'espère ne partira pas dans tous les sens comme les Simpsons mais qui sera tout aussi bien que Futurama !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 08/08/2018 à 18:14, Raiponce a dit :

J’espère que ça sera plus trash que les Simpsons qui tournent en rond depuis 10 saisons.

 

Pour une fois je suis bien d'accord avec toi c'est vrai que des fois ont à de bons épisodes comme Halloween of Horror ou Bart's New Friend mais ils restent relativement rares. Après  le film c'est partit en sucette. Au contraire de Futurama qui à eu une fin assez jolie avec des nouvelles saisons encore plus folles (un peu plus vulgaires certes mais toujours aussi plaisantes).  

 

 

J'attends la sortie de cette nouvelle série certes moins que le reboot de La Bande a Picsou qui m'a complètement convaincu (j'attends par ailleurs le final Samedi) donc on verra bien. :) 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je m'attendais un peu à ça avec les trailers. C'est ni drôle ni innovant, mais les graphismes sont tops et c'est léger, donc je regarde tout de même avec plaisir (surtout que les personnages finissent par être attachants).

Pour moi il manque des trucs qui pourraient donner un peu plus de caractère à la série (même si ça ferait un peu copié sur les Simpsons) : voix caractéristiques des personnages, musique du générique qui rentre facilement en tête, du trash car là pour l'instant c'est très petit enfant, et surtout un renouvellement de l'humour de Groening car pour l'instant je ne rigole pas.

 

Et c'est dommage qu'il n'y ait que 10 épisodes, on se les bouffe en 2/2.

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 1 mois après...

J'en suis à la moitié de la saison 2, pour l'instant c'est du tout bon. C'est pas parfait mais ça se regarde bien, l'univers est top et je me demande même si ce je ne préfère pas cette saison, à moins que ça ne soit du au fait que dans une saison 2 on a assimilé les persos donc on les apprécie d'avantage si on arrive jusque là. Le trio fonctionne très bien, je valide.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Saison sympa mais je trouve dommage que les épisodes n'entrent pas dans le vif de l'histoire avant l'épisode 6 ou 7 ... j'avais détesté la moitié de la saison 1 ou il se passe rien d'intéressant mais la fin avec un début d'histoire m'avait hype. Dommage pour lz saison 2 c'est la même chose. Un début de suite qui n'aboutit à rien de plus qu"un retour à la situation initiale de l'héroïne en saison 1 puis une fin vraiment sympa. Bref je suis un peu frustré avec cette série. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé la saison 2 comme la première. Enfin on devrait dire partie et pas saison mais c'est un peu bidon leur découpage bref.

 

Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi Steamland s'en prend à Dreamland ? C'était assez fou de voir deux époques se côtoyer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 1 an après...

Je viens de finir la saison 4 et je dois avouer que je l'ai beaucoup aimé ! Elle est dynamique dans son entièreté et la série commence à s'élever. Il y a des rebondissements plus souvent et on en s'ennuie pas je trouve. Depuis la saison 3 du background est donné aux personnages ce qui explore et étend l'univers de la série qui je trouve avait été souvent trop mis de côté. À la fin du dernier épisode j'avais vraiment envie de savoir la suite (et j'ai maintenant hâte qu'il y ait une saison 5), alors que pour les saisons précédentes je n'avais pas de mal à attendre. Je me ré-attache à Beanie et Elfo qui m'énervaient (et j'aime toujours autant Luci) et je trouve Zog bien plus appréciable.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...