Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Je préfère nettement le visuel qu’elle vient de poster que celui choisi comme pochette.

Et vraiment j’aime beaucoup « Amour disparate »: « J’ai le coeur à l’enveeeeers/ j’ai la bouche de traveeeers ».

Ce titre n’aurait pas fait tâche sur « Appelle-moi Jen ».

Sinon j’aime beaucoup le live, même si oui, il manque « Je danse » et « Paradis secret ».

Et sa voix éraillée de fumeuse ça me plait.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, COUI a dit :

Je préfère nettement le visuel qu’elle vient de poster que celui choisi comme pochette.

Et vraiment j’aime beaucoup « Amour disparate »: « J’ai le coeur à l’enveeeeers/ j’ai la bouche de traveeeers ».

Ce titre n’aurait pas fait tâche sur « Appelle-moi Jen ».

Sinon j’aime beaucoup le live, même si oui, il manque « Je danse » et « Paradis secret ».

Et sa voix éraillée de fumeuse ça me plait.

 

J’aime de plus en plus Amour Disparate, c’est la plus originale en tout cas. Ça me fait aussi penser à du Alizée et du Paradis dans le jeu des paroles et le phrasé! Le titre est plutôt intéressant 

 

Un dernier cri est plutôt sympa aussi mais très générique.

 

Tout toi est la plus mauvaise pour moi, on dirait une démo des années 2000 bien qu’elle soit entêtante ! Et l’instru du debut me fait penser à Y’a pas Jen 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne pense pas acheter cette réédition

Malgré la beauté de l'objet, je me faisais un joie de retrouver le live du concert que j'ai tant aimé et là patatra ... les chansons que j'adore n'y sont pas , le rendu est très moyen, j'apprécie le côté brut de la voix, eraillé mais je trouve le tout très bof , pas aussi dynamique que dans mes souvenirs.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Maou a dit :

Je ne pense pas acheter cette réédition

Malgré la beauté de l'objet, je me faisais un joie de retrouver le live du concert que j'ai tant aimé et là patatra ... les chansons que j'adore n'y sont pas , le rendu est très moyen, j'apprécie le côté brut de la voix, eraillé mais je trouve le tout très bof , pas aussi dynamique que dans mes souvenirs.

 

Faut pas se forcer mais par contre pas d’accord avec toi sur le live du concert. Même si toutes les musiques n’y sont pas on a un super live on entend bien le public ya de l’ambiance jen a une voix sublime. C’est un bel objet ❤️

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...