Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

il y a 1 minute, Jérémy.J a dit :

C'était tellement inattendu des cordes sur ce disque ! Un mélange entre L&M et PS en vue ?

C'est pas pour me déplaire ! Je préfère quand même un peu plus de L&M si possible.

Voilà qui devrait rassurer ceux qui craignent un opus "trop commercial"

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 l'extrait est joli mais bon rien ne vaut un tel engouement , sommes nous sur que ce soit pour Jenifer ? 

Je ne suis pas contre un album du style l'amour et moi mais pitié pas dans le style niais de la chanson qui donne le titre a l'album 

Orage en vue, mademoiselle  fume sont des pepites !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Maou a dit :

 l'extrait est joli mais bon rien ne vaut un tel engouement , sommes nous sur que ce soit pour Jenifer ? 

Je ne suis pas contre un album du style l'amour et moi mais pitié pas dans le style niais de la chanson qui donne le titre a l'album 

Orage en vue, mademoiselle  fume sont des pepites !

C'est vrai que le titre L'amour et moi est hyper cucul quand même. Je n'ai jama8s accroché à ce titre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Redemption Song a dit :

 

Autant citer l'indétrônable Lunatique pour les cordes. 

 

Merci, c'est ce que je m'apprêtais à dire avant de voir ton commentaire, perso j'entends le mot "cordes" associé à Jenifer je pense directement à Lunatique avant tout autre album. Le travail des arrangements de cet album surpasse d'ailleurs à mes yeux de très loin celui de Paradis Secret en terme de qualité et d'efficacité combinées (merci encore une fois au docu de l'époque consacré à la création de l'univers musical de Lunatique de A à Z, qui nous montrait le travail d'orfèvre que cela représentait)  

 

Pour moi, la meilleure des surprises serait un mix parfait entre les meilleurs titres de L'amour et moi (donc ceux non sortis en single) et donc le côté pop efficace qui va avec, et la qualité exceptionnelle et entêtante des mélodies et arrangements de Lunatique. En résumé, un savant mélange de mes deux albums préférés de Jen.

Et surtout pas de visuel rose bonbon mais quelque chose d'un minimum mature, en accord avec son âge. J'ignore même si c'est faisable comme délire mais si jamais mon fantasme se réalise, je crois que là je remercierai Jésus, ses apôtres, Marie et la crèche tous en même temps.

 

Bref, pour en revenir au sujet des cordes, très bonne nouvelle que cela, je suis joie.

  • Like 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...