Aller au contenu

Après Alizée... Le nouveau "protégé" de M. Farmer


Messages recommandés

Mylène devrait produire un nouvel artiste. Le casting a eu lieu en juin dernier et tout un album serait en préparation. C'est un jeune garçon qui a été choisi. On ignore si c'est pour des chansons originales ou des reprises de Mylène comme la rumeur le laisse supposer. Album prévu pour la rentrée, normalement produit par Isiaka, la boîte de production qui a servi notamment pour Alizée.

 

+ d'infos : Mapub.com

 

:P

Lien vers le commentaire
Album prévu pour la rentrée' date=' normalement produit par [i']Isiaka[/i], la boîte de production qui a servi notamment pour Alizée.[/color]

 

Alors d'apres les rumeurs ...

 

Le nouvelle album d'Alizée est prevue pour decembre 2005 et le single debut novembre (le site officiel d'Alizée est actuellement en reconstruction pour son retour)

 

@+++

Lien vers le commentaire
j'espère que ca ne va pas faire de l'ombre a la carrière d'alizée.

 

En quoi cela pourrait-il faire de l'ombre à Alizée ?

 

Oui surtout que Alizée n'est plus la protégée de Mylène Farmer mais plutôt de Nikola Sirkis selon les ragots. Surtout si c'est un mec, ça sera des styles plutôts différents !

Lien vers le commentaire
Moi je vois bien un mec du style Michal avec une tête de Labrador dépressif en train de chanter des chansons mélancoliques.

Du reste' date=' ça n'est pas une critique, j'aime bcp Mylène.[/quote']

 

C'est marrant, je ne le vois pas trop dépressif... J'imagine une sorte de "lolito" androgyne (jusque là, ça reste assez dans le style Michal, c'est vrai^^), une sorte de mix entre Nicola Sirkis, Brian Molko et Daho (dans l'idéal)...

Lien vers le commentaire
Eh bien' date=' moi, je suis pas d'accord avec vous, j'imagine un jeune garçon qui sait chanter français et anglais, dans le style de robbie williams (que j'aime bocou), bref un jeune provoc'... :cheesy:[/quote']

 

Alors, là, je crois que j'aurais tout lu: mylène qui ferait du robbie williams !!!! Mylène, on ne l'a pas vu changer de style de musique (même pour alizée)... alors, je crois que pour le jeune garçon, ce sera pareil !!!! :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...