Jump to content
Sign in to follow this  
Baby Junkie

Crazy Frog - Pop corn

Recommended Posts

Crazy Frog nous revient avec un titre et des paroles qui volent toujours aussi haut (Bem bem encore une fois), ca s'appelle pop corn et le titre est déjà disponible sur virginmega.fr

Non pitié pas un deuxième single de la grenouille !

Cette fois on a touché le fond...

:etonne AAAAHHHH, STOOOPPPP !!!!! Pas encore cette grenouille !!!!!! J'ai une de ses envies de lui... :violentc

J'espère un énorme FLOP qui serai bien mérité, pour l'album et pour ce nouveau single.

FLOP assuré je pense par contre que l album a une chance !

je pense le contraire lol , je pense que l'album na aucun chance et que la chanson en a une , mais toute petite ^^ , enfin je reve d'un flop pour les deux .

Quoi qu'il en soit, dans trois mois, tout le monde aura sans doute oublié cette grenouille...

Faites que ce ne soit pas une reprise de la chanson Pop Corn. J'adore cette musique mais chantée par une grenouille je doute lol!

Le top 10 va bientôt etre saturé avec toutes ces chansons. Ces horeurs vont devoir se rabattre sur le top 20 dans peu de temps !

je sens malheuresement que son album va avoir des chanses à cartonner en france vu le succès pas du tout mérité de cette éspèce de grenouille avec sa chanson de m****!!!! il continue vraiment à me faire c****!!

Ce qui me fait peine, c'est que cette pauvre petite grenouille est utilisée pour faire des sous à un producteur... Rendez lui sa liberté, relachez là dans le marée le plus proche!

(En plus on entendra plus sa chanson héhé)

J'adore le titre Pop Corn... l'original je précise :wink:

Sign in to follow this