Aller au contenu

Que pensez vous de la télé-réalité?


Messages recommandés

J'espère qu'il n'y a pas un topic déjà ouvert sur ce sujet...Enfin bref la télé réalité a commencé avec "loft story" le jeudi 26 avril 2001 et depuis sa n'en finit pas...Pour ma part,j'ai regardé les 2 saisons de loft story et j'ai bien aimé!!Ensuite y'en a eu pleins d'autres(les colocataires,stars académie,nice people,popstars,kot lanta,nouvelle star,greg le millionnaire,le bachelor,opération séduction,le pensionnat de chavagnesmon incroyable fiancé...)La plupart des emissions je l'ai ai regardé aussi (a part nice people)et j'avoue que j'aime beaucoup!De plus les nouvelles emissions sur l'éducation(super nany ou encore on n'a échangé nos maman)marchent trés bien!Y'en a qui dise que c'est "voyeur"et que sa n'a aucun intéret et bien peut être que oui je sais pas!!C'est divertissant on n'a pas beoin de réfléchir l :lol: Pour ceux qui n'aiment pas c'est compréhensible mais ce qui est marrant chez certains(pas tous)c'est qu'ils savent bien critiquer en sachant tous ceux qui s'est passé et soi disant ils ne regardent pas....Enfin bon je voulez savoir votre avis :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité Ericrennes
J'espère qu'il n'y a pas un topic déjà ouvert sur ce sujet...Enfin bref la télé réalité  a commencé avec "loft story" le jeudi 26 avril 2001 et depuis sa n'en finit pas...Pour ma part,j'ai regardé les 2 saisons de loft story et j'ai bien aimé!!Ensuite y'en a eu pleins d'autres(les colocataires,stars académie,nice people,popstars,kot lanta,nouvelle star,greg le millionnaire,le bachelor,opération séduction,le pensionnat de chavagnesmon incroyable fiancé...)La plupart des emissions je l'ai ai regardé aussi (a part nice people)et j'avoue que j'aime beaucoup!De plus les nouvelles emissions sur l'éducation(super nany ou encore on n'a échangé nos maman)marchent trés bien!Y'en a qui dise que c'est "voyeur"et que sa n'a aucun intéret et bien peut être que oui je sais pas!!C'est divertissant on n'a pas beoin de réfléchir l :lol:  Pour ceux qui n'aiment pas c'est compréhensible mais ce qui est marrant chez certains(pas tous)c'est qu'ils savent bien critiquer en sachant tous ceux qui s'est passé et soi disant ils ne regardent pas....Enfin bon je voulez savoir votre avis :cheesy:

 

Moi j'aime bien aussi, çà détend ! Mais les 2 émissions que je n'ai pas du tout aimées sont NICE PEOPLE et LES COLOCATAIRES. D'ailleurs, elles n'ont pas marché. Beaucoup de personnes disent que toutes ces émissions sont nulles mais elles regardent quand même. C'est comme le magazine VOICI, personne ne l'achète mais tout le monde le lit :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Personnellement je reste "fan" du concept tout con de Big Brother où les candidats se font chier toutes la journée, rélèvent des défis à la con, s'engueulent pour un rien, se manipulent... D'ailleurs la final du Big Brother 6 se déroulent ce soir et a encore très bien marché (6 M en moynne).

Malheureusement M6 (plutôt Endemol) a tué la poule aux oeufs d'or avec Loft Story 2.

Nice People, le concept était sympa, le casting à chier.

 

J'aimais aussi beaucoup Popstars, par contre j'ai horreur des real tv de TF1 à part Koh Lanta. Star Academy n'est qu'un Loft Story avec plus d'animations et je déteste quand les gens disent "au moins ils font quelque chose de la journée"...

 

M6 préparerait un Loft qui mélangerait célébrités et et inconnus. On verra...

Sinon The Amazing Race (sorte de Carte au Trésor mondial) arrive aussi bientôt sur la chaîne, j'ai hate de voir.

Lien vers le commentaire
J'aimais aussi beaucoup Popstars, par contre j'ai horreur des real tv de TF1 à part Koh Lanta. Star Academy n'est qu'un Loft Story avec plus d'animations et je déteste quand les gens disent "au moins ils font quelque chose de la journée"...  

 

Je suis entiérement d'accord avec toi!!A part Kot lanta les autres emissions sont bofs!et star académie sa soul (on va être encore servi en septembre)En faite,je préfére les emissions qu'il ya sur M6 que sur tf1 car tf1 copie tout ce que fait M6(même si en général c'est les mêmes producteurs)

Lien vers le commentaire

Moi,j'avais beaucoup aimé la première saison de "loft story".....c'était tout nouveau comme concept....mais après toutes les émissions de télé-réalité qui ont suivies,se sont articulées autour des mêmes grandes étapes (nomination,élimination,repêchage) devenant ainsi,parfois très ennuyeuse.....d'ailleurs, on peut s'apercevoir que souvent les deuxième saisons d'un concept d'émission de télé-réalité jouent malheureusement trop souvent la carte du surenchérissement de la 1ere saison (ex: le loft 2..lamentable!).....

Lien vers le commentaire

Il y a des emissions que je suis régulièrement et d'autres qui ne m'ont jamais données envie ... J'ai bien aimé les 2 premières saisons de Star Academy mais depuis ça c'est dégradé, je trouve la majorité des candidats peu intéressants. La saison 1 de Popstar m'a bien plu comme celle de Loft Story. J'avoue aussi avoir suivi Nice People (pourtant c'était bien merdique ^^). Le reste (Koh Lanta, L'île de la tentation, Les coloc', Greg, Le Bachelor etc ...) sont assez pathétiques je trouve. Actuellement je suis Top Model 2005 :D ... Mais le jury est vraiment agressif, hautain et j'en passe (exceptée la chef du magazine Glamour, que j'aime même plutôt bien !) ... En plus quand on réalise qui risque de gagner :roll: .

Bref la TV réalité, un peu ça va, mais je pense qu'il faut savoir renouveller les emissions et pas faire 10 éditions d'affilée (comme star ac' ^^)

Lien vers le commentaire

Je ne trouve pas d'intérêt aux real TV de type "cage à lapins", d'ailleurs j'ai jamais vu LS1. LS2, j'ai pas accroché, les autres j'ai dû regardé une fois.

J'aime bien les télé-réalités musicales (SA, Popstars, NS) et celles de mise en situation (Ferme, PC, Pensionnat, et surtout KL).

Celles avec des "experts" genre Queer, Supernanny, j'aime pas. J'aimerais pas qu'on débarque chez moi et qu'on me dicte ma conduite.

Les programmes de "séduction", c'est pas ma tasse de thé. Le Bachelor par exemple, jamais regardé, juste vu une ou deux bandes annonce, ça m'a suffi.

Et dans la catégorie "tromperie", j'aime beaucoup Mon incroyable fiancé, comme je dois être un des seuls à avoir aimé et suivi jusqu'au bout Gloire et fortune.

 

Sinon je pense que pour certains concepts, on va arriver au bout soit car les manips de la prod ont affabli le programme (SA, Ferme), soit car ça lasse (genre Bachelor). Je pense que dans deux ou trois ans, il ne restera plus que Koh Lanta et la Nouvelle Star.

Lien vers le commentaire
Invité Karks.K

J'apprécie la tv réalité à sa juste valeur artistique.

Une palette de couleurs sur une scène de vie.

Une onde de drame sur un souffle de trame.

Lien vers le commentaire
Invité Lo-hic

j'aimais bien la star ac' avant surtout les saisons 1 et 2 mais depuis, je ne suis plus cette émission, je trouve qu'elle n'a plus d'intérêt à présent, elle a perdu son coté artistique, (ça ve pas dire qu'il n'y en a plus), le coté télé realité est devenue plus important que le coté artistique (c'est ce que je pense).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...