Aller au contenu

Diam's - Me revoilà


Niko

Messages recommandés

Quelqu un voudrait bien me passer l'extrait de 2 mini via msn messenger ?

Pourquoi ca marche pas?

 

Apres avoir cliquer sur Free ... Faut faire quoi ?

 

Cliquez sur parcourir ? Mais apres sa me met ouvrir ...

Tu clique sur free puis ensuite t'as une autre page' date=' donc tu te met en bas de cette page et t'attends (le nombre de sec est affiché) et quand tu vois dowload ben tu clique dessus pour downloader.[/quote']

 

 

ba il y a quoi qui devrait bouger la dedant moi je vois rien !

 

You have requested the file diam_s____actu-music.skyblog.com_.MP3 (1939884 Bytes). This file has been downloaded 31 times already.

IMPORTANT: Download-accelerators are only supported with a PREMIUM-Account!

 

This IP 195.93.102.70 is not allowed to use the free-service anymore today. We detected very extreme downloads. Don't worry! This has not to be your fault.

Maybe you use a proxy-server. Premium-users are not affected by this ban. Maybe you might want to get a PREMIUM-Account, too.

It is just a one-time fee and you will have access instantly. Please see our big FAQ, if you still have questions.

Lien vers le commentaire

Ca te dit que ça peut pas DL avec ton IP pck cette ip a téléchargé de façon "extrême" et que c'est pas forcément de ta faute pck tu utilises peut être un serveur proxy ... donc si j'ai bien compris y'a des gens qui ont le mêm eip que toi et qui ont dépassé le quota de téléchargements acceptés !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...