Aller au contenu

Mariah Carey - Shake It Off


Sir Greendown

Messages recommandés

J'adore aussi :D . Des trois derniers c'est le meilleur. J'aime tous les passages: dans la baignoire (même si elle pas très belle dedans ^^), le moment où elle traverse la ville (très classe, avec les petites filles qui dansent j'aime bcp), dans la voiture (le Holly"H"ood) et surtout à la fin quand elle se la joue rockstar avec son micro (et le MIMI uA !) ... Bref le seul point négatif c'est que Mariah m'enerve de plus en plus avec sa gestuelle :? .

 

Chanson: 14/20

Clip: 18/20

 

PS: le monsieur dans la TV (au début) c'est Jermaine Dupri ?!

Lien vers le commentaire

 

PS: le monsieur dans la TV (au début) c'est Jermaine Dupri ?!

 

Oui, c'est bien lui.

Sinon, j'aime bien le clip il est plutôt sympa, bon son attitude est toujours la même, elle en fait un peu trop parfois dans sa gestuelle comme l'a dit Proudboy.

Pour la chanson, c'est pas ma préférée, mais je l'aime bien quand même.

Chanson : 12/20

Clip : 13/20

Lien vers le commentaire

Ca se voit qu'il y a des moyens....Le clip est très réussi, très beau; pour l'instant c'est mon préféré de l'album The Emancipation of Mimi! :D C'est vrai que la fin du clip est très réussi.

Par contre la chanson sans plus...je préfère We belong together où elle associe à la fois la voix et le Rn'B même si c'est plus léger.

 

Pour la chanson: 11/20 Oueh pas mal mais sans plus. C'est pas à la hauteur de la voix de Mariah

Pour le clip: 16/20 Très classe et travaillé

Lien vers le commentaire

C'est moi où elle a une façon étrange de téléphoner ? lol

 

Je le trouve très moyen ce clip, je sais pas de quoi parle la chanson (pas un pro en anglais !) mais j'espère que sa façon de jouer la "pouf" est en rapport ^^

 

Quand à la chanson je n'aime pas trop, contrairement à "We belong together" que j'adore :D

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

Il est très bien ce clip !

 

Bah ça va bien booster cette chanson un peu fadasse. Franchement ça mêle ambiance intime, moderne, classe, rebelle, humoristique et tout ...

 

Clip très réussi, l'un des meilleurs de l'été !

Lien vers le commentaire
je n'arrete pas de cliker sur:

Click here to upload files easily for free!

 

mais ça ne marche pas du tout.

c 'est bien la que faut cliker.................................desole l'anglais c'est pas mon truc

 

Peut-être que tu es sur AOL. Si tel est le cas, AOL n'étant pas compatible, il faut que tu passes par Internet Explorer.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...