Aller au contenu

L'Ile de la Tentation 4


Invité Hantu

Messages recommandés

Invité hantuchova
3.9 millions de téléspectateurs pour la première mardi ' date=' c'est le meilleur démarrage toutes saisons confondues .[/quote']

Etonnant, pour une 4ème saison :shock:

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower

Je n'ai vu qu'un épisode, ça doit faire 2 ans et j'ai trouvé le principe nulissime. Les couples autant que tout le reste, c'est du montage...

Lien vers le commentaire
3.9 millions de téléspectateurs pour la première mardi ' date=' c'est le meilleur démarrage toutes saisons confondues .[/quote']

Etonnant' date=' pour une 4ème saison :shock:[/quote']

 

Ils ont changé le jour de diffusion aussi !!!!!

Il faut en tenir compte. Avant , c'était le samedi, je crois... :?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'ai regardé hier.

J'adore Celine quand elle demande "Vous avez choisi *** pour partir 24h a ***, pourquoi?" sur le pourquoi, sa tête est trop marrante.

Sinon, je trouve que Roberto est c*n car il veut tout cacher a Lalie .C'est quand même bizarre qu'ils repartent ensemble a la fin .

François : CASSé par Annabelle!

Et Sam de toute façon ne repartira pas avec Gwen.

Bilan de cette saison : 1couple rompu.

Lien vers le commentaire
J'ai regardé hier.

J'adore Celine quand elle demande "Vous avez choisi *** pour partir 24h a ***' date=' pourquoi?" sur le pourquoi, sa tête est trop marrante.

Sinon, je trouve que Roberto est c*n car il veut tout cacher a Lalie .C'est quand même bizarre qu'ils repartent ensemble a la fin .

François : CASSé par Annabelle!

[b']Et Sam de toute façon ne repartira pas avec Gwen.

Bilan de cette saison : 1couple rompu.[/b]

Bin ça sert plus à rien que je regarde jusqu'a la fin alors :|

Lien vers le commentaire
J'ai regardé hier.

J'adore Celine quand elle demande "Vous avez choisi *** pour partir 24h a ***' date=' pourquoi?" sur le pourquoi, sa tête est trop marrante.

Sinon, je trouve que Roberto est c*n car il veut tout cacher a Lalie .C'est quand même bizarre qu'ils repartent ensemble a la fin .

François : CASSé par Annabelle!

Et Sam de toute façon ne repartira pas avec Gwen.

Bilan de cette saison : 1couple rompu.[/quote']

Y'avait le topic spoiler pr ça :? en plus je l'avais déjà dit sur le topic :evil:

Lien vers le commentaire
Invité Ericrennes
Et puis... pour moi' date=' le truc que j'ai trouvé très très drôle, hilarant hier soir... c'est l'obsédé sexuel du jeu, François !!!!!! :lol:[/quote']

 

Oui et pourtant, aucune fille ne veut de lui. Il a peut-être un beau corps mais il est moche de tête, et il n'a pas inventé l'eau chaude. J'ai lu dans un magazine people qu'il avait en plus très mauvaise haleine :cheesy:

Sa copine me fait mourir de rire avec son accent.

Lien vers le commentaire
Invité $blue$

moi aussi lol!!! :lol: mais au lieu du titre "prend moi sur le matelas gonflable" j'aurai pluto choisi "prend moi sur le mat'lo gonfloble" avec l'accent :lol:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...