Jump to content
Sign in to follow this  
Raiponce

Cat Power - Wanderer

Recommended Posts

OUIIIIIIIIII !!!!!

Wanderer.jpg

Après Sun en 2012 Chan Marshall va revenir avec un nouvel album en Octobre

Released: 5th October 2018

Produced by Chan Marshall
Mixed by Rob Schnapf

01. Wanderer
02. In Your Face
03. You Get
04. Woman (feat. Lana Del Rey)
05. Horizon
06. Stay
07. Black
08. Robbin Hood
09. Nothing Really Matters
10. Me Voy
11. Wanderer/Exit

Je suis tellement excité Sun était une petite claque donc celui là le sera tout autant. On a l'intro pour patienter.

• Like 3

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Sony ne fera "que distribuer" l'album … toute la "promo" (campagne d'affichage, pub TV, radio, …) sera assuré par #NP !  
    • mon cent-douzième top hebdo (# 112) (semaine prochaine top spécial car ce sera la semaine de mon anniversaire)   top titres de la semaine        1. La Fiesta (THE RAMPAGE FROM EXILE TRIBE) 2. HANN (Alone) ((G)IDLE) 3. Rainbow (Berry Good) 4. Who We Are (FAKY) 5. 302 Goshitsu (Mizuho Habu et Yui Kobayashi de Keyakizaka46) 6. SUGA SWEET (FAKY) 7. A-Teen (SEVENTEEN) 8. Latata ((G)IDLE) 9. Maze ((G)IDLE) 10. Hear me ((G)IDLE) 11. Cherry (Rina Sawayama) 12. Angel (Berry Good) 13. Feeling Good ~ it's Paradise (FAKY) 14. I'm out (Keyakizaka46) 15. Green Apple (Berry Good) 16. Mellow Mellow (Berry Good) 17. Numb (Sabrina Claudio) 18. Keep Out (FAKY) 19. Naked (Sabrina Claudio) 20. 6 AM (Elle Teresa) 21. Messages from her (Sabrina Claudio) 22. God is a Woman (Ariana Grande) 23. Alive (xylø) 24. Geyser (Mitski) 25. Candy Girl feat. FEMM (Hitomi Kaji)   top albums de la semaine        1. AIMILLION (AIMI) 2. Alien's Portrait (Broken by the scream) 3. ++ (LOONA) 4. High Stepper (Yuiko Ohara) 5. FREE TRAVEL (Berry Good) 6. Answer (Mirei Touyama) 7. I am ((G)IDLE) 8. Ambivalent (Keyakizaka46) 9. Sweetener (Ariana Grande) 10. BET (Da-iCE) 11. My Way (Mirei Touyama) 12. No rain, no flowers (Sabrina Claudio) 13. A Suitable Girl (Ali Barter) 14. About Time (Sabrina Claudio) 15. Here and Now (Gretta Ray) 16. Dangerous Woman (Ariana Grande) 17. Puberty 2 (Mitski) 18. Lush (Mitski) 19. Life (Rika Tachibana) 20. My Everything (Ariana Grande)  
    • Mais oui on dirait un acoustic de "Pour oublier" J'ai eu l'impression d’entendre plusieurs fois la même intonation que "Comme dirait Georges..." Mais bon le refrain c'est autre chose. JOLIE !!! Ça me semble évident que ce soit à nouveau "Vianney" derrière. Bon boulot.   Regain d’intérêt pour Kendji. Je ne pensais pas. L'opus m'intrigue.
    • Elle n'est pas vraiment à court d'argent, elle pourrait prendre le risque mais en a t'elle vraiment envie? Moi j'ai surtout l'impression qu'elle adore sa vie actuellement car justement elle peux profiter de ses fils et en même temps renflouer les caisses avec ses shows. Nouvel opus impliquerait un minimum d'investissement et de promotion de sa part. Qu'ils tentent d'abord un single à la rentrée pourquoi pas pour prendre la température.
  • Similar Content

• By Raiponce
      Album prévu pour le 21 Septembre.
      12 titres.

Le retour du groupe d'Emily Haines après un album solo l'année dernière exceptionnel.
    • By Raiponce
      Je ne sais pas si c'est réellement un nouvel album mais on a un clip et une nouvelle chanson qui est excellente.
    • By Raiponce
      Melody Prochet jeune femme de 31 ans a annoncé son second album après un accident de voiture grave l'année dernière.

Après un album produit par Kevin Parker, Tame Impala, elle revient avec un album davantage à elle.

Deux titres disponibles voir plus avec les anciens titres annoncés avant son accident.

• By Raiponce
      Premier album depuis 7 ans pour le groupe Gang Gang Dance, le dernier Eye Contact en 2011 était un petit bijou plus proche de la musique electo que le son rock expérimental des premiers albums. On va pas se mentir cela semble de plus en plus accessible mais ça reste toujours aussi bon. L'album est prévu pour le 22 Juin.

• By Raiponce
      Le cinquième album du groupe anglais va sortir le 11 Mai et il semble revenir à un style beaucoup accessible, fini à la musique purement instrumental pouvait ressembler à de la minimal.

Toute les collaborations vont être avec le groupe The Deep Throat Choir, une sorte de chorale qui va rendre leur musique plus dansante.