Invité hantuchova Posté(e) 12 juillet 2005 Share Posté(e) 12 juillet 2005 Je ferai sûrement une critique plus approfondie un peu plus tard. En attendant, je me permets de poster celle de hayoublove, j'espère que ça ne la dérangera pas :wink: : 01.JOY feat MIKE JONES > 8.5/10 02.PARTYTIME > 9/10 (Timbaland lé tro fort) 03.IRRESISTIBLE DELICIOUS feat SLIC RICK > 8/10 04.LOSE CONTROL feat CIARA & FATMAN SCOOP > 10/10 Excellent!! 05.MY STRUGGLES feat MARY J & GRAND PUBA > 06/10 On diré lé malade missy! 06.MELDOWN > 08/10 elle chante vrement bien et ca fé penser au vieux tubes R&b des années 90 07.ON & ON > 10/10 Barbareeeee la chanson , neptune trop forttttt 08.WE RUN THIS > 9.5/10 J' adore,ca donne la peche ça!! 09.REMENVER WHEN > 05/10 Lassant, voire trés en plus je suis indulgent.. 10.MY MAN feat FANTASIA BARRINO > 06/10 Pareil mais 1pts Grace a Fantasia 11.CAN'T STOP > 10/10 Vs Rich harrison c le best!! bah oui One Thing 1er de mon top 20.. Vs me comprenez..(ca fé pensé a 1thing et a crazy in luv ) 12.Teary eyed > 7/10 Franchement c' est bof mais si elle sort en single on sait deja que le clip y sera terrible! 13.MOMMY > 10/10 j' adorrre c' est une tuerie!!!!!! 14.CLICK CLACK > 7.5/10 sans commentaire 15.TIME AND TIME AGAIN > 6/10 LAssant 16.BAD MAN FEAT VYBZ CARTEL & M.I.A >10/10 Si c Le prochain single alors la c' est le carton assuré!Maya tro forte!! Une Moyenne de 8/10 pour l' album ce qui fait un bon ensemble mais avec quelques titres lassant... Lien vers le commentaire
Mr.Child Posté(e) 12 juillet 2005 Share Posté(e) 12 juillet 2005 J'aime bien,dommage que dans la plupart des chansons on entend des YOoooo!!!! ou des arh!!!!! qui gachent quelques fois le rythme.Je trouve que Missy a bien su organiser cette album(Pas comme dans l'une des chansons de l'album Under construction ou c'était le bordel...Je me souviens plus du nom??Je crois que c'est Slyde,mais je suis pas sur).Sinon, Lose control est surement le meilleur titre de l'album.Bon choix pour le premier single.Le titre Can't stop est superbe aussi. Top 3 des meilleurs chansons: 1/Lose control 2/Can't stop 3/Bad man Top 3 des pires chansons: 1/Time and time again 2/My man 3/Click and clack Note:16,5/20 Lien vers le commentaire
MusicMan Posté(e) 12 juillet 2005 Share Posté(e) 12 juillet 2005 Son plus mauvais album avec This is not a test ! pour moi. Lien vers le commentaire
Invité hantuchova Posté(e) 12 juillet 2005 Share Posté(e) 12 juillet 2005 Je pense que "This is not a test" est moins bon (même avec les excellents Pass that dutch et I'm really hot). Par contre "Miss-E... So addictive" est toujours mon préféré. Lien vers le commentaire
hayoublove Posté(e) 12 juillet 2005 Share Posté(e) 12 juillet 2005 hantuchova, non ca me dernage pas !! Lien vers le commentaire
Invité hantuchova Posté(e) 13 juillet 2005 Share Posté(e) 13 juillet 2005 Je vais peut-être paraître un peu sévère par rapport à hayoublove qui est bcp plus large dans ses cotations :cheesy: 01. Joy (feat. Mike Jones) : 8,5/10. J'aime bcp ce titre ! 02. Partytime : 7,5/10. Super rythmé et tout mais le refrain n'est pas terrible, au contraire des couplets. 03. Irresistible delicious (feat. Slick Rick) : 6,5/10. J'accroche pas trop. 04. Lose control (feat. Ciara & Fatman Scoop) : 10/10. Je suis fan !! 05. My struggles (feat. Mary J. Blige & Grand Puba) : 5/10. J'aime pas la voix de Missy dedans, ni les changements de rythme subitement comme avant l'arrivée de Mary J. Blige, qui est bien dans la chanson. 06. Meltdown : 6,5/10. Ca ressemble à "Let me love you" ! lol Je suis pas fan, c'est un peu trop lisse à mon goût. 07. On & on : 10/10. J'adore ! Les Neptunes sont vraiment trop forts^^ 08. We run this : 7,5/10. Très funky ! Pas mal du tout. 09. Remember when : 6,5/10. Ca va. 10. My man (feat. Fantasia) : 6/10. Sans plus. 11. Can't stop : 7,5/10. Ouais j'aime bien. 12. Teary eyed : 8,5/10. Ben c'est ma chanson calme préférée de l'album ! Content du choix de single pour finir^^ 13. Mommy : 10/10. Excellent ! Ca ressemble fort à "I'm really hot". 14. Click clack : 7/10. Très original ! J'aime assez bien. 15. Time and time again : 5,5/10. C'est plat. 16. Bad man (feat. Vybez and MIA) : 10/10. Ce truc retourne tout !! J'adore. Trop forte MIA ! En note générale je donne 7/10. Bon album mais elle a fait mieux ! Lien vers le commentaire
MusicMan Posté(e) 13 juillet 2005 Share Posté(e) 13 juillet 2005 Mes préférés sont Supa Dupa Fly et Under construction. Lien vers le commentaire
Steevy Posté(e) 14 juillet 2005 Share Posté(e) 14 juillet 2005 "Miss-E... So addictive" et " Da Real World" chez moi Lien vers le commentaire
Invité hantuchova Posté(e) 14 juillet 2005 Share Posté(e) 14 juillet 2005 "Miss-E... So addictive" puis "Under construction" pour moi (et que je pioche chez les deux ) Lien vers le commentaire
sami.rules Posté(e) 15 juillet 2005 Share Posté(e) 15 juillet 2005 "Miss-E... So addictive" puis "Under construction" pour moi (et que je pioche chez les deux ) Ce sont clairement ses deux meilleurs, Timbaland était au top à l'époque. Lien vers le commentaire
Steevy Posté(e) 15 juillet 2005 Share Posté(e) 15 juillet 2005 IL L'est toujours au top . Timbo . Il n'y pas mieux. Lien vers le commentaire
MusicMan Posté(e) 15 juillet 2005 Share Posté(e) 15 juillet 2005 IL L'est toujours au top . Timbo . Il n'y pas mieux. Je suis d'accord (comme quoi, ça peut arriver). Timbo est, de loin, un des meilleurs producteurs de ces 10 dernières années. Lien vers le commentaire
sami.rules Posté(e) 15 juillet 2005 Share Posté(e) 15 juillet 2005 IL L'est toujours au top . Timbo . Il n'y pas mieux. Les deux morceaux sur "Cookbook" produits par lui sont géniaux quand même. En plus il est beaucoup productif ces derniers temps, et c'est bien dommage. Lien vers le commentaire
Steevy Posté(e) 15 juillet 2005 Share Posté(e) 15 juillet 2005 Je comprends pas là .. Lien vers le commentaire
Messages recommandés