Aller au contenu

Compil variété françcaise


Messages recommandés

alors j'ai besoin de faire plusieurs compils de chansons de variété francaise, + de 200 chansons lol, c pour un cadeaux, il me reste mes restes de connaissances en varitété francaise de quand j'étais plongé dedans, ca fait déjà 2 ans que je n'en suis + fan donc aidez-moi et je parle de la bonne musque française, celle qui mérite d'être écouté, à bonne entendeur

merci pour des réponses rapides, ah oui tt époques comfondues.

Lien vers le commentaire

merçi pour les quelques messages, si vous pouvez remonter encore + ds vos souvenirs et me mettre aussi les titres, je retiens pour l'instant:

-Patricia Kaas avec Ma blessure, Mademoiselle chante le blues, Mon mec à moi, Où sont les hommes , Rien ne s'arrête et si superman m'en di d'autres, sans problèmes mais pas 30! lol

-Chimène Badi avec Dis-moi que tu m'aimes, Entre nous, Je ne sais pas son nom, Le jour d'après, Si j'avais su t'aimer et Un père

-Charles Aznavour, bon lui je suis fan donc je pense mettre environ 20 chansons.

- Nolwen avec cassé, Finir contre toi et Être une femme.

-David hallyday avec Repenses-y si tu veux, Tu ne m'as pas laissé le temps et Sous la pluie de novembre.

-Michel sardou, je vais prendre les classiques mm si je l'aime pas.

-Natasha St-Pier avec Grandir c'est dire je t'aime, Nos rendez-vous et Alors on se raccroche.

-Lara Fabian avec Aimer déjà, Immortelle, J'y crois encore, La différence, La lettre, Requiem pour un fou, Tu es mon autre et Bambina.

J'attend donc avec impatience les autres titres ou artistes, merçi d'avance.

Lien vers le commentaire

Pour Patricia Kaas, tu as aussi 3-4 autre trés bons titres selon moi: il me dit que je suis belle- entrer dans la lumiere- quand j'ai peur de tout- je voudrais la connaitre.

 

Sinon, coté artistes tu peux peut etre voir du coté de Marc Lavoine, Florent Pagny,Helene Segara, Elsa ou Vanessa Paradis et Zazie...mais bon, aprés c' est affaire de gout. Au moins, c' est des valeurs sures... Johnny Hallyday aussi mais il faut supporter.

Souchon a aussi fait de bons titres, idem pour Voulzy.

Lien vers le commentaire
- Nolwen avec cassé' date=' Finir contre toi et Être une femme.[/quote']

 

Jure-moi, Ce qu'il nous faudrait et surtout 14 Février sont à ne pas oublier :wink:

 

 

Sinon, Donne-moi le temps et Le souvenir de ce jour de Jenifer peuvent être chouettes aussi sur une compil' à émotions.

 

 

Désolé mais je me rend compte que je n'écoute pratiquemment pas de variété française. :lol:

Lien vers le commentaire
Personne n'a songé à Mylène Farmer ? Françoise Hardy ? Gainsbourg ? Sanson ? Gall ? Berger ?

 

Ben c' est pas çà mais je trouvais déjà ma liste trop longue pour quelqu'un comme amelias qui aime pas (plus) trop çà...lol

will, la varitété francaise, c'était ma vie à une certaine époque donc la bonne variété, je dis pas non et c pas pour moi, donc fais moi une très longue liste!! C ce que j'attend et je chercherais les titres qui me viennent à l'esprit et y'en a pleins!!

Lien vers le commentaire

Très bon choix pour Patricia Kaas, et voila pour Patricia :D

Sinon oui Gainsbourg,...

Euh en plus récent:

Calogero,...

Patrick Fiori

Natasha St Pier...

Zazie

Axelle Red...

Alizée

Liane Foly...

Obispo,...

Hélène Ségara

Johnny

Lara Fabian

 

Voila j'ai mis un moment ca en fait une cinquantaine je pense, j'espère que ca t'iras :?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...