Aller au contenu

Zazie - Speed


Hamlet

Messages recommandés

J'en attendais un peu (beaucoup) plus personnellement !

 

Ça reste très représentatif, mais peut-être trop chargé, trop de personnages, un poil trop scénarisé/too much, la fille dans le coma, le mec devant sa télé, le mec en prison, les danseurs... Beaucoup moins percutant que la chanson !

 

Mais bon la chanson est tellement une bombe qu'on s'en fout :throb:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je viens de visionner le clip que j'attendais avec impatience mais aussi avec un peu appréhension. J'aime tellement ce titre que j'avais peur que le clip ne soit pas à la hauteur et le dénature.

 

Et bien chapeau Zazie, il est magnifique. Esthétiquement déjà. C'est simple et à la fois complexe. J'aime retrouver ce "speed" que je ressens en écoutant la chanson. Et puis bravo car il colle parfaitement aux paroles et aux émotions ressenties.

J'adore !

Lien vers le commentaire

Je trouve le clip coloré, original, enfin vraiment attirant, c'est juste dément ce renouveau oh la la Zazie ?

 

Je suis d'accord que ça fait légèrement surjoué, mais après tout l'idée de Speed c'est justement de surjouer, c'est un hymne au réveil !

 

Je n'aime pas la partie avec la fille dans le coma, que je trouve un peu trop "simpliste" (bats mon coeur = massage cardiaque), et je n'aime toujours pas la danse, mais c'est tellement cool que je passe là-dessus !

 

Par contre j'aurais vraiment aimé la version longue, ç'aurait été mieux ! (je suis la seul à avoir l'impression que la fin est différente de d'habitude?) 

Lien vers le commentaire

Mince alors, déçu d'être déçu.

Moi qui adore la chanson, je m'étais imaginé une virée à toutes allures au volant d'un vieux cabriolet.

Je voyais une mer déchainée, des ciels magnifiques, une Zazie calme puis à petit à petit survoltée.

Je voyais une autre photo, des exterieurs.

Bref, vous l'aurez compris, je n'aime pas du tout.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...