Aller au contenu

Fil Actu - Evanescence - Nouvel Album


Stef.

Messages recommandés

Pourquoi pas ? Amy,dans un interview datant de l'année dernière : "Je voudrait,pour notre prochain album que les musiques soient à la fois plus sombres et plus douces aussi,un peu à la manière de A perfect circle ou de Portishead.Pour les paroles j'avais écrit celles de "Fallen" quand j'avais quinze-seize ans.Aujourd'hui elles ne me correspondent plus vraiment"

Lien vers le commentaire
Bah moi je n'attend rien de cet album (pourquoi je dis ça moi ??? :lol: :cheesy: :lol: )

M'enfin vais quand même préter oreille juste une fois (pour ne pas critiquer sans avoir écouter :lol::lol: )

Héhé pareil :mrgreen: C'est pas la sortie de l'année mais bon ils faut qu'ils confirment l'essai de "Fallen" qui est quand même un succès majeur de l'année 2003.

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

J'ai adoré "Fallen", vraiment un superbe album...

J'attends avec impatience ce nouvel opus (qui aura du mal à égaler le précédent), une de mes sorties de l'année.

Mais avec la voix d'Amy je reste confiant, c'est toujours sublime quand elle chante alors je devrais aimer^^

 

Octobre, c'est la dernière info ? Tant mieux alors, perso j'avais vu fin de l'année (vers décembre), donc sûrement reporté pour début 2006...

Lien vers le commentaire

"Bring me to life" est un super titre mais franchement c'est vrai que les radios et les télés l'ont usé jusqu'à la moelle (inclus en version live).

J'ai encore vu le clip hier soir sur je ne sais quel canal.

A contrario, j'ai jamais vu celui de "Missing", il ne doit pas y en avoir je pense.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...