Aller au contenu

Acteur(trice) préféré.


Messages recommandés

Moi j'en ai pleins alors je commence:

 

Actrices:

 

Sarah Michelle Gellar

Jennifer Garner

Queen Latifah

Jennifer Love Hewitt

Hilary Duff

Scarlett Johansson

Lindsay Lohan

Sophia Bush

Hilarie Burton

Bethany Joy Lenz

KaDee Stricklan

Rachel McAdams

Charlize Theron

Drew Barrymore

Lacey Chabert

Amanda Seyfried

Mandy Moore

Brittany Murphy

Amana Peet

Sandra Bullock

Julia Roberts

Maggie Grace

Emilie de Ravin

Evangeline Lily

Alyson Hannigan

Emma Caulfield

Paris Hilton

Elisha Cuthbert

Ashlee SImpson

Beverley Mitchell

Jessica Biel

Reese Witherspoon

Chistina Ricci

Julia Stiles

Nicole Kidman

Julianne Moore

Meryl Streep

Franka Potente

Lisa Kudrow

Renée Zellweger

Jennifer Aniston

Cameron Diaz

Courtney Cox Arquette

Kristen Dunst

Alexis Bledel

Brittany Snow

Lauren Graham

Naomie Watts

Katie Holmes

 

Acteurs:

 

Chad Michael Murray

Jared Padalecki

Ian Somerhalder

Jonathan Bennett

George Clooney

Ben Affleck

Bruce Willis

Barry Watson

Jim Carrey

Ryan Phillippe

Tom Cruise

Brad Pitt

Ryan Gosling

Richard Gere

Colin Farrell

 

Je vous avait dit :cheesy:

Lien vers le commentaire

Sarah Michelle Gellar (Parce qu'elle peut jouer une palette étonnante de personnages,de l'héroïne courageuse a la peste,en passant par la potiche et l'ingénue)

Lindsay Lohan (C'est une très bonne actrice)

Leonardo Di Caprio (Il pourrait se contenter d'être mignon,mais aucun de ses films ne me laissent indifférente)

Lien vers le commentaire

Sarah Michelle Gellar (Parce qu'elle peut jouer une palette étonnante de personnages,de l'héroïne courageuse a la peste,en passant par la potiche et l'ingénue)

Lindsay Lohan (C'est une très bonne actrice)

Leonardo Di Caprio (Il pourrait se contenter d'être mignon,mais aucun de ses films ne me laissent indifférente)

Lien vers le commentaire

Sarah Michelle Gellar (Parce qu'elle peut jouer une palette étonnante de personnages,de l'héroïne courageuse a la peste,en passant par la potiche et l'ingénue)

Lindsay Lohan (C'est une très bonne actrice)

Leonardo Di Caprio (Il pourrait se contenter d'être mignon,mais aucun de ses films ne me laissent indifférente)

Lien vers le commentaire

Comme Skeet je dirais Julianne Moore, Christina Ricci, Kirsten Dunst, Courteney Cox Arquette et Nicole Kidman (surement une des - la - plus talentueuses de nos jours). Je rajouterai Scarlett Johansson (Lost In Translation, La jeune fille à la perle, Ghost World et L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, sont parmis mes films préférés), Charlize Theron (rien que pour son rôle dans Monster, bouleversante), Meryl Streep (de superbes films comme "sur la route de Madison"), Salma Hayek (pour "frida") Renée Zellweger et Audrey Tautou(bcp de bons films pour les 2 ^^). Après viendraient Nathalie Baye, Fanny Ardant, Emmanuelle Béart, Josiane Balasko ...

 

Chez les acteurs: Bruce Willis, Leonardo Di Caprio (un des meilleurs de sa génération), Kevin Spacey, Kevin Bacon, Sean Penn, Joaquin Phoenix, Richard Gere, Brad Pitt, Tom Cruise (même si je le déteste en tant que personne), Jean-Pierre Bacri etc ...

Lien vers le commentaire
Comme Skeet je dirais Julianne Moore' date=' Christina Ricci, Kirsten Dunst, Courteney Cox Arquette et Nicole Kidman (surement une des - la - plus talentueuses de nos jours). Je rajouterai Scarlett Johansson (Lost In Translation, La jeune fille à la perle, Ghost World et L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, sont parmis mes films préférés), Charlize Theron (rien que pour son rôle dans Monster, bouleversante), Meryl Streep (de superbes films comme "sur la route de Madison"), Salma Hayek (pour "frida") Renée Zellweger et Audrey Tautou(bcp de bons films pour les 2 ^^). Après viendraient Nathalie Baye, Fanny Ardant, Emmanuelle Béart, Josiane Balasko ...

 

Chez les acteurs: Bruce Willis, Leonardo Di Caprio (un des meilleurs de sa génération), Kevin Spacey, Kevin Bacon, Sean Penn, Joaquin Phoenix, Richard Gere, Brad Pitt, Tom Cruise (même si je le déteste en tant que personne), Jean-Pierre Bacri etc ...[/color']

 

Merci Proudboy, j'avais oublié Scarlett, Renée, Charlize et Richard

Lien vers le commentaire

Acteurs :

 

Colin Farrell, Benoît Magimel, Benoît Poelvoorde & Tom Hanks.

 

Actrices :

 

Nicole Kidman, Reese Witherspoon, Isabelle Adjani & Nathalie Baye.

 

J'apprécie plusieurs autres comédiens mais je ne me jeterais pas sur tous leurs films comme ceux que j'ai cité.

Lien vers le commentaire
Invité Nolman

Alors moi pareil j'en ai beaucoup mais ceux et celles que j'admire vraiment:

 

Actrices:

Isabelle Adjani(ma préférée...elle se donne à fond, toute ce qu'elle a à l'intérieur d'elle: rôle dans La Reine Margot, Camille Claudel, L'été Meurtrier. Fascinante!)*Isabelle Huppert(pareil j'adore tous ces choix cinématographiques)*Mathilde Seigner*Ludivine Sagnier*Nicole Kidman*Renee Zellweger*Catherine Deneuve*Emmanuelle Béart*Sharon Stone*Meryl Streep*Kristin Scott Thomas*Susan Sarandon*Barbra Streisand(grande actrice et réalisatrice en plus d'être une immense chanteuse)*Gong Li*Maggie Cheung*Audrey Tautou*Charlize Theron*Aishwarya Rai*Kathleen Turner*Juliette Binoche*Sophie Marceau*Catherine Frot*Karine Viard(d'un peu plus je l'oubliais, j'adore ces films et son côté naturel, simple)*Catherine Jacob*Agnès Jaoui*Jeanne Moreau*Carole Bouquet*Vanessa Paradis*

 

Acteurs:

*Daniel Auteuil*José Garcia*Tom Hanks*Bill Murray*Dustin Hoffman*Robert de Niro*Gérard Depardieu*Gael Garcia Bernal*Javier Camara(un des acteurs fétiches d'Almodovar*Johnny Deep*Vincent Cassel*Al Pacino*Kevin Spacey*Robin Williams*Jim Carrey*George Clooney*Jean Réno*Michel Blanc*Benoit Poelvoorde*André Dussolier*Gaspard Ulliel*Clovis Cornillac*Jude Law*Gérard Jugnot*Melvil Poupaud*Jean Rochefort*Johnny Halliday(je le trouve génial dans L'Homme du train de Leconte)

 

PS:elles et ils ne sont pas du tout classés par ordre alphabétique

Lien vers le commentaire
Invité V!NZeN

Pour ma part ce serait SHaNNeN DoHeRTy, je l'adore tout simplement !!!

ainsi qu'EMiLie DeQueNNe (qui a joué dans "le Pacte des loups", "oui mais", "ma femme de ménage")...

 

Pour les hommes, ce serait le british CoLiN FiRTH ("Bridget jones", "love actually"...)

Lien vers le commentaire
Invité V!NZeN

Pour ma part ce serait SHaNNeN DoHeRTy, je l'adore tout simplement !!!

ainsi qu'EMiLie DeQueNNe (qui a joué dans "le Pacte des loups", "oui mais", "ma femme de ménage")...

 

Pour les hommes, ce serait le british CoLiN FiRTH ("Bridget jones", "love actually"...)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...