Aller au contenu

Lara Fabian et Isabelle Boulay


Messages recommandés

Moi, j' attend l' avis de mj... mais je pense plus que 100000... ( au moins pour Boulay car çà fait un moment qu' il est en vente) mais j' y connais pas grand chose pour ces chiffres là...

Je vais lui envoyer un mp pour qu' il donne son avis au plus vite...lol

Lien vers le commentaire
Moi' date=' j' attend l' avis de mj... mais je pense plus que 100000... ( au moins pour Boulay car çà fait un moment qu' il est en vente) mais j' y connais pas grand chose pour ces chiffres là...

Je vais lui envoyer un mp pour qu' il donne son avis au plus vite...lol[/quote']

Je suis là ! lol

 

Pour Lara Fabian, je l'ai à 105.500 pour le moment sur mon site. En ce qui concerne Isabelle Boulay je n'ai pas du tout suivi son parcours, je l'ajouterais à mon site et je vous donnerez ce que je trouve. :wink:

Lien vers le commentaire
Moi' date=' j' attend l' avis de mj... mais je pense plus que 100000... ( au moins pour Boulay car çà fait un moment qu' il est en vente) mais j' y connais pas grand chose pour ces chiffres là...

Je vais lui envoyer un mp pour qu' il donne son avis au plus vite...lol[/quote']

Je suis là ! lol

 

Pour Lara Fabian, je l'ai à 105.500 pour le moment sur mon site. En ce qui concerne Isabelle Boulay je n'ai pas du tout suivi son parcours, je l'ajouterais à mon site et je vous donnerez ce que je trouve. :wink:

 

La rapidité et la precision du héros... :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...