Aller au contenu

News sur les stars.


Messages recommandés

j'ai vu dans la presse people que Kylie se faisait soigner a Paris ...

( vivement qu'elle retourne en studio, hier je suis tombé sur le clip d'In your eyes . C'est grace a cette chanson que j'aime Kylie depuis que je me la passe en boucle ) .

 

Natasha Bedginfield commence sa carrière au USA .

Sarah Michelle Gellar va tourner dans THE GRUDGE 2 et ALICE, deux films d'horreurs

 

 

VOILA

Lien vers le commentaire
j'ai vu dans la presse people que Kylie se faisait soigner a Paris ...

( vivement qu'elle retourne en studio' date=' hier je suis tombé sur le clip d'In your eyes . C'est grace a cette chanson que j'aime Kylie depuis que je me la passe en boucle ) .

 

Natasha Bedginfield commence sa carrière au USA .

Sarah Michelle Gellar va tourner dans THE GRUDGE 2 et ALICE, deux films d'horreurs

 

 

VOILA[/quote']

 

Alice c'est remake d'Alice aus pays de merveilles mais dans cette hiqtoire Alice va aller dans une asile de fou parce que personne va la croire à propos de pays de merveille

Lien vers le commentaire

non c pas ça .

 

A son retour du pays des merveilles, les parents d'alice se font assassiner. Elle retourne au pays imaginaire qui est devenu completement sombre et mauvais . C'est l'adaptation d'un jeux video sur PC American McGee's Alice

Lien vers le commentaire

Newsalakon

 

Non, Orlando Bloom n'accepte pas de jouer dans n'importe quel long métrage ! Le jeune acteur anglais se promenait tranquillement dans Venise Beach, à Los Angeles, quand une superbe jeune femme s'approcha de lui. Une fan ? Pas vraiment... "Vous êtes vraiment un très bel homme, lui dit-elle d'emblée, visiblement sans l'avoir reconnu. Est-ce que ça vous intéresserait de jouer dans un film à mes côtés ?" "Quelle jolie manière de me draguer," pensa le comédien... Et la beauté de poursuivre : "C'est dans un film pour adultes... Nous ferions l'amour dans un bain bien chaud. C'est payé 200 dollars cash... " "Euh... C'est que je suis surbooké en ce moment", lui répondit Orly... avant de prendre ses jambes à son cou ! On se demande bien pourquoi...

 

Leonardo DiCaprio, écologiste militant, espère secrètement pouvoir vivre un jour dans la jungle amazonienne. Mais avant de réaliser ce rêve "tarzanien", l'acteur s'est offert une île située au large du Belize, dans l'Atlantique. Avec un objectif qui respectera ses convictions écolo : selon le Sun, il va en effet y faire bâtir un complexe hôtelier cinq étoiles où les amoureux de la nature (fortunés) seront les bienvenus. "Il veut faire de l'argent sans détruire l'environnement, a confié un des ses proches au tabloïd. Les sources d'énergie y seront renouvelables et autosuffisantes". Une belle façon de joindre l'utile au rentable...

 

Une nouvelle recrue de charme... pour Charmed ! Selon le Hollywood Reporter, Kaley Cuoco, l'une des héroïnes de la sitcom Touche pas à mes filles, va rejoindre la huitième (et dernière ?) saison de la série. L'actrice de 19 ans, incarnera une jeune sorcière que Alyssa Milano, Holly Marie Combs et Rose McGowan prendront sous leur aile.

 

Canalstars.com

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...