Aller au contenu

Ce soir Iron Maiden au Parc des Princes

Voir aussi : Iron Maiden, clips de Iron Maiden, paroles de Iron Maiden.

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

maryp

maryp

• Membre
  • 457 messages
Ca s'annonce énorme, setlist composée de titres des 4 premiers albums. :cheesy: 45000 personnes, ...

en espererant qu'il flotte pas trop sur le parc ce soir :mrgreen:

Misstik

Misstik

Paradise Lost

• Membre
  • 4893 messages
C'est clair, ça va être énorme ... Bon concert à tous ceux qui auront l'immense chance d'y assister ...

• Invités
Avec en plus Within Temptation et Dream Theater en première partie, ce concert s'annonce super !! Enfin y'a que le temps qui pose problème :evil:
En tout cas c'est clair ça doit être trop fort !!

Spy

Spy

Artiste talentueux

• Membre
  • 628 messages
Dsl c'était moi juste au dessus :lol:

Sir Greendown

Sir Greendown

• Membre
  • 8007 messages
J'y étais Samedi est franchement c'était SUPER , les Within Temptations ont assurés leur premières parties par contre The Dream Theater ont endormi tout le monde :lol:
Quand le concert à commencé tout le Parc des Princes s'est mis à hurler je vous laisse imaginer la sensation .
Les effets de scènes étaient super ( Avec le feu et tout ! lol ) , il y avait environ 8 décors pour le fond de scène et quand Eddy ( La mascoote du groupe) est arrivé personne ne l'a vu il l'ont bien caché derrière la scène , il faisait au moins 5 mètres de haut...énorme quoi ! :P
Bruce Dickinson ( Le leader ) a vraiment pris du plaisir à Paris et il a dit que les fans français été toujours aussi fidèle et que pour la peine , le groupe reviendrait l'année prochaine pour 2 dates à Bercy ! :P
- -You wanna take down this biAtch- -
Doctor Tancredi .

Jolene

Jolene

• Membre
  • 6669 messages
Je ne savais pas que tu aimais le rock,Sirius !
Success is a great deodorant. It takes away all your past smells.

Spy

Spy

Artiste talentueux

• Membre
  • 628 messages
C'est clair, ça devait être génial ! Tu as de la chance de les avoir vu au Parc !
Je met des photos (j'espère que la personne à qui je les ai prise m'en voudra pas ^^)

Il y avait du monde ^^
Image IPB

On commence par l'ordre de passage : Within
Image IPB

A noter que Sharon portait une minijupe (et c'est plutôt rare pendant un concert !!)

Image IPB

Puis Dream Theater :

Image IPB

Image IPB

Et enfin Iron Maiden :

Image IPB

Image IPB

En tout cas, ça devait être très sympa ^^

maryp

maryp

• Membre
  • 457 messages
Oui c'était plus que sympa :cheesy: le show était incroyable. Hier Francis Zegut sur RTL 2 a même rendu un bel hommage au groupe. Même le Parisien a pondu un très bon compte rendu :cheesy:

Chloe2

Chloe2

• Membre
  • 156 messages
Merci pour l'info, sacrée ambiance...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users