Aller au contenu

Phase 3: Réajustement - Ventes De Tous Les Artistes à Plus De 30m...


Messages recommandés

pourquoi? :pascompris:

lol. Non ne t'en fais pas, je ne suis pas méchant :mrgreen: ... tu as juste écris pas mal de truc faux, mais t'es nouveau on te pardonne ^^

 

Alors pour essayer de revenir sur les points les plus importants :

 

- Goldman et Sheila ne sont pas à 35m et 30m sur infodisc mais à 27m et 25m respectivement.

- Les chiffres estimés par Infodisc sont loin d'être sérieux, ils sont malheureusement souvent très faux. Cette liste donne une vague idée des gros vendeurs, mais n'est pas du tout "fiable" à proprement parler.

- Sheila est à 25m au total... Mais seulement 4m pour ce qui est des albums, alors que dans ce topic on ne parle que des albums !

- A l'étranger, elle est loin d'avoir vendu beaucoup. Un peu comme pour Mylène Farmer qui est censé être une grande star dans beaucoup de pays mais qui ne vend rien à l'étranger, les médias Français ont tendance à gonfler atrocement ce genre de performances pour montrer un rayonnement Français dans le monde qui en réalité n'existe pas.

- Wikipedia est une source horrible, tous les chiffres qui y sont, sont faux !

 

Voila :)

 

Iron, il y en a plusieurs que je devrais ajouter dans ta liste, dès que je finis le topic promis je les met !

Lien vers le commentaire
lol. Non ne t'en fais pas, je ne suis pas méchant :mrgreen: ... tu as juste écris pas mal de truc faux, mais t'es nouveau on te pardonne ^^

 

Alors pour essayer de revenir sur les points les plus importants :

 

- Goldman et Sheila ne sont pas à 35m et 30m sur infodisc mais à 27m et 25m respectivement.

- Les chiffres estimés par Infodisc sont loin d'être sérieux, ils sont malheureusement souvent très faux. Cette liste donne une vague idée des gros vendeurs, mais n'est pas du tout "fiable" à proprement parler.

- Sheila est à 25m au total... Mais seulement 4m pour ce qui est des albums, alors que dans ce topic on ne parle que des albums !

- A l'étranger, elle est loin d'avoir vendu beaucoup. Un peu comme pour Mylène Farmer qui est censé être une grande star dans beaucoup de pays mais qui ne vend rien à l'étranger, les médias Français ont tendance à gonfler atrocement ce genre de performances pour montrer un rayonnement Français dans le monde qui en réalité n'existe pas.

- Wikipedia est une source horrible, tous les chiffres qui y sont, sont faux !

 

Voila :)

 

Iron, il y en a plusieurs que je devrais ajouter dans ta liste, dès que je finis le topic promis je les met !

merci de ton indulgence je suis triste j adore ce site(infodisc) et tu me dis qu il est pas fiable quelle dommage :crybaby: pour les chiffres de sheila j avais ajouté ceux sheila b devotion (2,5 M) et pour goldman ceux de frederiks/goldman /jones(6 millions) voila pourquoi leurs chiffres respectifs etaient plus importants

Lien vers le commentaire
Et pendant que tu viens faire un tour:

what about Donna Summer???

Elle les a fait?

 

Et une autre japonaise qui a 18 numero 1 je crois :

Ayumi Hamasaki

Elle peut les avoir fait??

 

Merci d'avance ;)

 

 

Pour Donna Summer, j'en ai aucune idée, même si je pense que vu sa popularité dans les 70's c'est probable qu'elle ait fait 30 millions en albums...

 

En tout cas, pour Ayumi, si c'est pas encore fait, ça ne devrait plus tarder! :applause:

Lien vers le commentaire

Pas du tout!

Son premier album c'est fait vendre a 8millions!

Le deuxième 12 millions, et le 3ème 9millions!

 

Quant a son dernier best-of il s'est fait vendre a 3 millions!

 

C'est dis sur pleeeinnns de site! Ou quelqu'un pourrait me donner la page ou vous parler d'elle :D?

Lien vers le commentaire
Pas du tout!

Son premier album c'est fait vendre a 8millions!

Le deuxième 12 millions, et le 3ème 9millions!

 

Quant a son dernier best-of il s'est fait vendre a 3 millions!

 

C'est dis sur pleeeinnns de site! Ou quelqu'un pourrait me donner la page ou vous parler d'elle :D?

Page 76 ou 77. Les chiffres que tu donnes viennent de wikipedia, qui ne contient que des anneries, ils sont tous archi-faux, divise les par 2 pour avoir quelque chose d'un minimum réaliste !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...