Aller au contenu

Ariana Grande - God is a woman


Tchoutchou

Messages recommandés

La chanson monte en moi d'une manière assez violente. Quant au clip, il est complètement wtf, j'adore. C'est très esthétique, parfois kitsch, parfois creepy (ma tête quand est venu le passage des taupes), tellement bien foutu et original... Entre ça et le clip de No Tears Left To Cry, les pochettes, les photo shoot, elle nous sert vraiment de magnifiques visuels pour cette ère, si on met de côté le clip boring de The Light Is Coming.

 

Si ce clip de God is a Woman est sûrement mon préféré venant d'Ariana, j'aimerais tout de même revenir sur ce qui a été (souvent) dit concernant sa clipographie. Je ne suis pas du tout d'accord avec les gens qui affirment qu'elle a une clipo dégueulasse, que ses clips sont nuls, qu'elle nous a jamais rien pondu d'intéressant visuellement parlant avant cette ère : pour moi, c'est l'une des seules pop stars qui fournit des vidéos de qualité supérieure, depuis l'ère My Everything. La plupart de ses clips ont un concept, un univers, une esthétique et des couleurs bien à eux, je pense à Problem, Break Free, Side to Side, Into You, Love Me Harder... Après elle a aussi du très mauvais comme l'ère The Way, DW, OLT, Focus... Mais dans l'ensemble, elle a d'excellentes vidéos bien travaillées. D'ailleurs je suis sûr que si la vidéo de STS avait été réalisée pour Work de Rihanna, tout le monde l'aurait praise tellement tout ce celle-ci a sorti visuellement pendant l'ère Anti était awful. Voilà, ma minute opinion impopulaire. ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Extraordinaire.

C'est visuellement fou. Et on pardonnera les quelques plans de coupes ratés. 

Par contre on perd totalement la petite là dedans, Ariana est tout simplement perdue dans ce mastodonte visuel, et son regard totalement agard ainsi que son lipsync une fois encore ridicule n'aident en rien le fait qu'elle fait tache dans une video où elle devrait au contraire rayonner et crever l'écran, au final elle se fait littéralement bouffer par tous ces tableaux qui s'enchaînent !

Et puis alors ça se voit tellement que c'est le maquilleur des Kardash'/Jenner qui s'occupe d'elle, les nanas avec leur contouring se tapent toutes la même tronche à force d'en user et abuser !

Bon sinon j'aime de plus en plus la chanson.

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo unlocked this sujet

Le clip est largement plus original que tous ses précédents, les passages dans la "peinture" la mettent plus en valeur je trouve, par contre certains moments sont kitsch et vraiment WTF (j'ai pas compris le délire avec les taupes :mdr:) et les dessins au milieu des séquences filmées font fourre-tout. Le clip est beaucoup plus politisé que la chanson en elle même avec le plafond de verre, ou le tableau de La Chapelle sixtine avec des femmes de couleur (je sais pas si elle a fait exprès pour ne pas se faire taxer de "white fem" mais une partie de son public va moyennement apprécier), qui rappelle un peu sa tenue du MET gala. 

 

Par contre, ça me perturbe un peu qu'elle ait toujours ce physique de petite fille à 25 ans :mdr: !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Matangi a dit :

Le clip est largement plus original que tous ses précédents, les passages dans la "peinture" la mettent plus en valeur je trouve, par contre certains moments sont kitsch et vraiment WTF (j'ai pas compris le délire avec les taupes :mdr:) et les dessins au milieu des séquences filmées font fourre-tout. Le clip est beaucoup plus politisé que la chanson en elle même avec le plafond de verre, ou le tableau de La Chapelle sixtine avec des femmes de couleur (je sais pas si elle a fait exprès pour ne pas se faire taxer de "white fem" mais une partie de son public va moyennement apprécier), qui rappelle un peu sa tenue du MET gala. 

 

Par contre, ça me perturbe un peu qu'elle ait toujours ce physique de petite fille à 25 ans :mdr: !

 

C'est vrai que la vidéo est plus "politisé" que ce à quoi je m'attendais ?. La chanson me donnait des vibes de Side To Side avec du Dangerous Women.

 

C'est vrai qu'elle fait toujours très "jeune". Certain diront que c'est parce qu'elle est très petite mais elle fait la taille de Nicki. D'autre que c'est parce qu'elle est très fine mais Christina à son premier album l'était tout autant mais parraissait plus adulte. Moi je pense que c'est à cause de ses traits. Ils sont particulièrement délicat. Comme ceux d'Audrey Hepburn. Elle ressemble à une poupée. Néanmoins dernièrement je la sent plus femme que jamais dans l'aura qu'elle dégage. Surtout quand en interview elle parle avec sa voix grave ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un castor, en anglais, c’est « a beaver »......

 

et c’ est l équivalent du mot « chatte » ... (oui oui, avec le double sens sexuel).

 

Ce n est donc pas anodin et pas très subtil du tout (mais bon, la vulve de peinture non plus). Le titre est terriblement moyen,  cette fille m insupporte désormais : tout sent le fake. 

  • Like 2
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...