Aller au contenu

Jérémy Frérot - Single : Adieu | Album 3 : TBA


Messages recommandés

Si si, poste! 

 

Son album ne me plait pas beaucoup, mais sa voix est tout de même (ce n’est que mon humble avis) la plus intéressante des jeunes chanteurs masculins français !

 

Sa musicalité est sublime.... Dommage donc que ses chansons ne soient pour le moment pas à la hauteur ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je crois que ça n’a pas été dit mais Florian l’a rejoint sur scène pour une date de sa tournée il y a quelques jours ! (Il faut que je retrouve la vidéo sur YouTube). Ils ont chantés ensemble « Le chant des sirènes » et « Ton visage ». 

Ça fait du bien de réentendre leur duo, leurs voix vont tellement bien ensemble !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 23/11/2018 à 17:59, ElWeon a dit :

Si si, poste! 

 

Son album ne me plait pas beaucoup, mais sa voix est tout de même (ce n’est que mon humble avis) la plus intéressante des jeunes chanteurs masculins français !

 

Sa musicalité est sublime.... Dommage donc que ses chansons ne soient pour le moment pas à la hauteur ! 

oui mais bon vu le peu de reaction ça donne plus trop envie de mettre des news...lol :(

 

 

 

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas bien pouurquoi il lui ont fait démarrer une tournée aussi vite.. l’album vient tout juste de sortir ! Ils auraient dû prendre le temps de le promouvoir correctement, surtout que c’est son premier album, il fallait faire une bonne promo pour marquer son démarrage en solo .. mais non ..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La tournée est indispensable.

 

Les artistes gagnent (et rapportent) beaucoup plus grâce aux concerts (le streaming, YouTube et les ventes de disques....... ce n’est pas la joie).

 

En plus, Jeremy est aguerri à la scène.

Ça lui permet de faire connaître son album et consolider sa fan base (et comme on le voit avec la différence entre les ventes et le streaming, elle est plutôt jeune cette fan base)!!!!

J’imagine qu’il y a aura une reedition, portée par un titre plus radio diffusable que le reste de son album... Et il a des progrès à faire en interview et en interne (car, avec les Frero, ils ne se sont pas construits une jolie réputation dans le métier). 

 

Bref, une tournée est une super bonne idée, même aussi tôt. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, ElWeon a dit :

 

J’imagine qu’il y a aura une reedition, portée par un titre plus radio diffusable que le reste de son album... Et il a des progrès à faire en interview et en interne (car, avec les Frero, ils ne se sont pas construits une jolie réputation dans le métier). 

 

 

Les airplays radios il les a déjà, il a même été l'artiste français le mieux diffusé pendant des semaines.

Par contre, d'accord avec toi sur le 2nd point : il est probablement en train de payer l'attitude plus que froide des Frero dans les médias.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Jérémy Frérot - Single : Adieu | Album 3 : TBA
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...