Aller au contenu

Jérémy Frérot - Single : Adieu | Album 3 : TBA


Messages recommandés

Ahlalala sa voix, je l’aime je l’aime.

Par contre je déteste son texte, que je trouve assez…. hypocrite.

 

Normal que des artistes essaient de se donner une bonne image, mais je ne crois pas à son histoire de grand romantique fataliste.

Dommage que Manaudou ne chante pas, elle aurait sûrement une version plus spicy de cette séparation.

Lien vers le commentaire

Moi je le trouve honnête dans sa démarche, ça a l'air de venir du cœur. Qui sommes nous pour juger. C'est un texte plutôt universel en soi. C'est fait en tout simplicité et sensibilité. 

Au moins il se livre et on sait qu'il parle de son histoire et pas d'une histoire random. 

Et j'avoue etre un peu toute chose qu'il revienne sur le marché le petit 💅

  • Magnifaïk 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Derf a dit :

J'adore la voix de ce mec. Et ses 2 albums sont bons. En revanche, raconter littéralement sa vie perso, c'est vraiment un truc qui m'emmerde. Puis je suis à 1000 lieux de me reconnaitre dans ce texte donc pour moi, aucun réel intérêt.

 

C'est pourtant là où la musique d'un artiste est la plus pertinente/intéressante, quand ça le touche personnellement et qu'il parvient à l'exprimer musicalement, plutôt que de chanter des textes creux qui n'ont aucun sens ou d'une banalité affligeante... 😅

 

Au delà du côté parents on peut l'attraper par le côté rupture aussi... perso je ne suis ni parent, ni en pleine séparation, mais je trouve la chanson touchante.

 

La ménagère va être ravie... à double titre ! 😄🙃

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Qu'est-ce que j'aime ce mec. 

Totalement fan du titre. Pour moi, c'est son meilleur lead single.

J'aime particulièrement la façon dont il utilise sa voix sur cette chanson.

Je suis persuadé que ce titre peut connaitre un beau succès. 

Bref, en boucle ! 😍

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...