Jump to content
Sign in to follow this  
LouisJainUp

Jain - Alright

Recommended Posts

Le combo clip+chanson met de plutôt bonne humeur. Mais je le trouve moins coloré, farfelu et original que les précédents, j'adore celui de Dynabeat, plus que celui de Makeba, mais je trouve les paysages/lieux parfois mal choisis, et puis certaines choses pas très esthétiques, comme la voiture....ça a l'air d'être une Renault ou une Peugeot, donc certes du français m'enfin elle fait un peu vieille et low budget quoi. Après ça reste du détail.

 

Je trouve toujours le titre juste passable, c'est beaucoup moins addictif et recherché que les précédents singles.

Share this post


Link to post
Il y a 2 heures, Marceau. a dit :

comme la voiture....ça a l'air d'être une Renault ou une Peugeot, donc certes du français m'enfin elle fait un peu vieille et low budget quoi. Après ça reste du détail.

 

 

C'est une vieille BMW, pas français donc. ^^

 

La chanson est vraiment insupportable, et le clip dans la lignée des précédents. Rien de bien intéressant pour ma part.

  • Like 1

Share this post


Link to post

J'ai pensé un moment que c'était juste un single buzz avant le vrai lead mais ça ne semble pas être le cas. Le clip est sympathique mais c'est une compilation d'image sans grand cohérence à mes yeux. Le morceau est bien pour remplir un album mais c'est franchement pas puissant, y'a pas beaucoup d'idée derrière et le refrain est pas accrocheur malgré le fait qu'il soit chanté des dizaines de fois.

Share this post


Link to post

La video est joliment graphique, dans la lignée des précédentes mais sans en être une pâle copie non plus. Le morceau fini par me rentrer dans la tronche mais je ne suis pas complètement convaincu.

Share this post


Link to post

Tout comme le titre, le clip est passe partout alors que ses précédents étaient vraiment réussis. Elle a perdu la fraicheur du personnage Wes Andersonnien qu'elle incarnait et c'est moins intéressant forçément. Ce sont les ficelles des tubes éphémères  à la papa, "tu répètes 100 fois le refrain'.. C'est radiophonique., faut pas chercher plus loin.

Share this post


Link to post

Le clip est réchauffé mais sympa. Le titre... Un tube chez moi, très frais pour cette periode, j'adore. 

Share this post


Link to post
Sign in to follow this  

×