Jump to content
Sign in to follow this  
Balkany

Stampede - Alexander Jean Ft. Lindsey Stirling

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Ca y est bingo, le mot footix est tombé !!! C'est d'autant plus beau que ça permet de combler un vide d'argument.  J'ai dit mauvais défensivement, pour être précis. Il est responsable sur deux buts de l'Argentine, se fait trouer à chaque montée de Hazard contre la Belgique et qui se convertie donc en occaz'  si bien que MBappé fini deuxième arrière droit pour combler les brèches, et idem par Perisic en finale, qui comme par hasard est buteur. Je veux que son but contre l'Argentine soit fabuleux, mais de là à lui filer un totem d’immunité... Même Denis Brogniart qui était dans le mag de TF1 n'y a pas pensé. J'ai l'impression que personne n'a remarqué que ce joueur n'avait aucune expérience des grosses oppositions à haute intensité avant la coupe du monde.   
    • Non mais faut arrêter les dissertations de 4 pages à chaque réponse. Chaque équipe à sa façon de jouer, beau jeu ou pas. En attendant, en 2018, la France a beau eu ne pas dominer chaque match, elle a fini championne du monde. L'Espagne elle, a beau avoir dominé la Russie durant tout un match, elle a perdu. Et pour le coup là c'est pas un trompe l'oeuil.
    • Oh si, c'est tellement scandaleux, j'attends la réponse de l'Elysée pour rire.
    • Effectivement, très bon clip, très frenchie je trouve. Avec la pochette du single je l'attendais plus en extérieur, parce que le titre est assez solaire tout de même, mais c'est très soigné et très intelligent donc je pardonne.
    • Je trouve le clip coloré, original, enfin vraiment attirant, c'est juste dément ce renouveau oh la la Zazie 😍   Je suis d'accord que ça fait légèrement surjoué, mais après tout l'idée de Speed c'est justement de surjouer, c'est un hymne au réveil !   Je n'aime pas la partie avec la fille dans le coma, que je trouve un peu trop "simpliste" (bats mon coeur = massage cardiaque), et je n'aime toujours pas la danse, mais c'est tellement cool que je passe là-dessus !   Par contre j'aurais vraiment aimé la version longue, ç'aurait été mieux ! (je suis la seul à avoir l'impression que la fin est différente de d'habitude?)