Aller au contenu

Récapitulatif des problèmes rencontrés sur la MAJ du forum * en cours *


Messages recommandés

Ce topic "fermé" est un récapitulatif de tous les problèmes mentionnés par les membres du forum (Pardon par avance à ceux qui vont recevoir une notification parce que je les ai cités). Il est crée pour faciliter le travail de l'équipe technique du site et pour une meilleure réactivité.

Si un problème n'est pas mentionné ici, merci de poster votre message sur le topic "Maintenance du forum" :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/64523-maintenance-du-forum/

 

 

- Version mobile du forum :

 

Le 06/06/2018 à 19:08, ZOZO a dit :

Peut-être que ça ne gêne que moi mais pour la version mobile, quand on est en mode "contenu non lu", je trouverai ça mieux d'enlever les aperçus du dernier message posté car on se retrouve avec seulement deux sujets et demi sur tout l'écran. À voir avec les autres. :)

 

Le 06/06/2018 à 20:44, Placid a dit :

Je suis sur mobile.

 

Quand on scrolle jusqu'en bas de page, peu importe le topic, on se retrouve avec :

- La Mise à jour des statuts (y'en a 10)

- Sujets Récents (y'en à 5)

 

C'est pas forcément nécessaire.

 

- Les statuts :

 

Le 06/06/2018 à 18:43, Platinium a dit :

Ce serait bien que les réponses des statuts s'affichent sous le statut quand on clique sur "x réponses", et qu'on soit pas redirigé sur le profil du membre.

 

Le 06/06/2018 à 17:33, andrewlebarbare59 a dit :

- ce que je trouve vraiment gênant, ce sont les statuts à droite qu'on ne peut pas lire en entier + commenter. Devoir cliquer pour aller sur le profil et lire en entier... je ne sais pas si c'est possible, mais quelque chose plus proche de l'ancien système serait plus pratique (perso avoir les statuts en permanence sur la droite ne me dérange pas par contre)

 

Le 06/06/2018 à 17:08, Phunk Spector a dit :

Il y a t'il un moyen de voir l'ensemble des statuts postés ? Vu la vitesse à laquelle ça défile maintenant.

 

Le 06/06/2018 à 20:07, Mickey Mouse a dit :

Les statuts écrits à destination d'un membre du forum en particulier sont affichés dans la colonne de droite maintenant Oo C'est possible de revenir au comportement précédent ?

 

...

 

- Les couleurs actuelles du forum sont beaucoup trop claires (version ordinateur et version mobile). (Réglé ✔️)

Révélation


Le 06/06/2018 à 18:32, tristan_braxton a dit :

Le point négatif après cette journée c’est le blanc partout sur la version mobile.

- Le fond du forum blanc

- le fond des messages blanc aussi

Du coup tout se confond je trouve.

 

Ça aurait été bien de faire le fond des messages un peu plus nuancé ou avec une légère différence de couleurs avec le fond du forum  (gris clair, blanc cassé ... ) pour une meilleure visibilité (je trouve)

 

Le 06/06/2018 à 17:52, Platinium a dit :

Il y a quelques petits défauts, le fond blanc trop agressif pour les yeux par exemple.

 

Le 06/06/2018 à 17:33, andrewlebarbare59 a dit :

- effectivement le thème super agressif, apparemment un autre thème plus sombre est possible, donc c'est cool

 

Le 06/06/2018 à 17:28, Before The Dawn a dit :

 

Je seconde, le blanc est vraiment beaucoup trop agressif et fatiguant pour les yeux. Si il était possible de modifier le thème ou la couleur ce serait sympa.

 

Le 06/06/2018 à 17:01, Pyramid Song a dit :

Un thème avec du bleue serait bien plus cool, là c'est moche quand même.

 

Le 06/06/2018 à 16:53, Reinhardt a dit :

Je seconde, une option "mode nuit" serait réellement appréciable, le soir ça va niquer les yeux bien violemment tout ce blanc.

 

Le 06/06/2018 à 16:49, Pyramid Song a dit :

Sinon ce n'est qu'un détail mais des nuances de bleues pour les titres des sous parties "les charts" "only the best" etc serait visuellement bien plus attrayant, là ça fait un peu trop de blanc quand même. Surtout en contraste avec le page d'accueil. Mais bon on s'y fera sinon.

 

...


 

 

- Limiter l'accès au bar aux membres ayant posté 100 messages minimum

Le 06/06/2018 à 18:28, Cristallin a dit :

@broutard ce serait bien de limiter l’accès au Bar à 100 messages postés minimum.

 

- Intégration des vidéos YouTube activés automatiquement sur les messages postés avant migration...

Le 06/06/2018 à 17:47, Mistaken a dit :

Gros bug avec le sujet Récap de "Votre Album" (partie Jeux): tous les liens se sont transformés en vidéo et le chargement de la page est quasi impossible. ?

 

- Les vidéos YouTube ne sont pas centrés dans les messages :

Le 06/06/2018 à 15:15, Invictus a dit :

Sans parler des vidéos qu'on ne peut plus centrer, très problèmatique pour la mise en forme.

 

- Edition des messages déjà postés/crées :

Le 06/06/2018 à 17:10, Invictus a dit :

Je ne sais pas si je suis le seul mais je demande. Je suis en train de remettre en forme tous mes sujets vu qu'ils ont été impacté par les espaces et quand j'ai fini de les supprimer, que je valide la modification du message ça me le remet comme avant et je suis obligé de recommencer et c'est au bout de la deuxième fois que les modifications sont faites.

 

C'est arrivé à d'autres ?

 

Le 06/06/2018 à 14:48, Drew a dit :

 

  • le nombre d'étiquettes par topic a été baissé à 5. Lorsque j'ai édité le 1er post de mon topic ventes de Florence + The Machine, j'ai dû supprimer des étiquettes car il y en avait plus de 5 et je ne pouvais pas poster les modifications tant que je n'avais ramené mon nombre d'étiquettes à 5.
  • la fonction "annuler la dernière action" a disparu. A tous ceux qui mettent à jour leurs récaps de vente, faîtes très attention lorsque vous supprimez des choses (notamment les interlignes) car si vous avez fait une fausse manip' et que vous "enregistrez" lors d'un édit de post, vous prenez le risque de perdre des données. ?

 

Le 06/06/2018 à 21:25, Free Xone a dit :

J'ai quelques problèmes/questions :

 

- Je ne trouve plus l'option pour écrire un post en html (ou mode code, enfin je sais plus comment ça s'appelle)

- Et toujours en voulant éditer il m'est impossible de rajouter une photo en faisant copier/coller, on me dit que le post est trop lourd (alors qu'en l'a faisant glisser ça fonctionne)

Il y a 17 heures, Solstice a dit :

Sinon j'ai fait quelques tests de mise en page dans la poubelle, et j'ai enfin réussi à faire des spoilers. Par contre j'ai remarqué un truc assez désagréable. C'est que pour formater un texte, police, couleurs, centrer etc... faire Ctrl+A ne fonctionne pas, il faut faire la manip dans chaque spoiler un par un... c'est assez long :(, si c'était possible de modifier ça ?

Par contre j'ai réussi à centrer une vidéo YouTube dans un des spoilers, donc apparemment centrer les vidéos doit être possible, une bonne nouvelle !

Mais je m'y fait petit à petit :')

 

  Révéler le contenu masqué

 

 

EDIT : Autre petit problème, on ne peut pas supprimer spoilers ou citations quand on édite un post, la marque reste.

 

 

- Les sondages :

 

Le 06/06/2018 à 15:55, ZOZO a dit :

Je confirme, impossible d'ajouter un sondage via le premier post d'un sujet...

 

...


- Avatars (Réglé ✔️)

Révélation

 

Le 06/06/2018 à 15:38, Disappear a dit :

C'est loin d'être la chose la plus urgente qui soit mais est-ce que ce serait envisageable de récupérer des avatars un peu plus grand après que les modifications les plus importantes aient été mises en place ?

 

Le 06/06/2018 à 11:32, Mickey Mouse a dit :

J'aime pas ces petits avatars tout riquiqui. Les grand format en 165x300 sont beeeaaaaauuuuucooooouuuuup mieux. Mais j'imagine que ça fait parti du nouveau design général.

Le 06/06/2018 à 11:17, TheShow a dit :

Que c''est petit surtout, les avatars, tout quoi

 

Le 06/06/2018 à 11:22, InMyZone a dit :

Yes dommage pour les avatars, pas top.

 

 

 

 

- Changement de pseudos : (Réglé ✔️)

Révélation

 

Le 06/06/2018 à 20:29, Foggy a dit :

@Petit Prince si tu pouvais ajouter le changement de pseudo limité à un par an, ce serait cool. Parce que les changements de pseudo tous les mois, ça va être vite chiant.

Il y a 19 heures, Mana-Mahad a dit :

- Le changement de pseudo tous les mois, pitié revoyez ça à la baisse, je ne sais déjà même plus qui est qui, et pour les modos, ça va être difficile de suivre =(

 

 

 

 

- Les emojis/smileys :

 

Il y a 19 heures, Mana-Mahad a dit :

- L'intégration des emojis Twitter, tant qu'à faire, donnez nous les originaux, aka ceux d'iOS qui font moins cheap :mdr: 

Non en vrai, si y'a possibilité qu'on puisse juste faire remonter les émojis de CIF en premier, ce serait cool !

 

- Affichage du nombre de réponses par membres sur un sujet :

 

Il y a 21 heures, Cristallin a dit :

Quand on clique sur le nombre de réponses devant le titre d'un topic, la liste du nombre de réponses par membres ne s'affiche plus.

 

- Affichage des membres qui consultent un topic en temps réel

Il y a 21 heures, Cristallin a dit :

Je crois que dans le récap il manque l'affichage de "qui est en ligne dans les différents topics et l'affichage de qui consulte quel topic en temps réel

 

  • Like 16
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
  • Tonyo unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...