Aller au contenu

Jennifer Lopez - Dinero (feat. Cardi B & DJ Khaled)


Savior

Messages recommandés

Je commence à légèrement apprécier le titre mais je ne supporte toujours pas le bruit de fond, puis ça reste assez plat.

Par contre clairement le clip porte le titre, elle va encore exploser les compteurs :mdr:
Peu importe le costume tout lui va et elle est canon partout...

Il n'y a que moi qui ai bugué deux secondes sur la première apparition de l'autruche à ses côtés ?! :mdr::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire

MON DIEU, son plus mauvais titre espagnol... comment elle a pus sortir cette chose?!?!?!...Ah oui, Cardi B*tch et DJ Khaled sont la pour lui apporter un minimum de succès

 

Euh le titre est majoritairement en anglais. :lol:

Lien vers le commentaire

Clip parfait, juste surpris du noir et blanc que je comprends uniquement pour certaines scènes (le poker, la machine à sous).

 

JLo est une vraie bombe (le passage où elle tague la voiture oumagad) , Cardi est géniale, Khaled est un meme

Lien vers le commentaire

Je ne la sens pas trop sincère, ses démarches artistiques manquent d'authenticité et de cohérence. Son opportunisme est beaucoup trop visible.

Et ça m'énerve un peu car je l'apprécie pas mal. :(

 

En plus le titre ressemble beaucoup trop à "I Like It", de "Cardi B" justement.

 

C'est un gros non pour moi, ici.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle est vraiment magnifique :throb:.

Perso j'aime beaucoup le N&B pour les mêmes raison qu'Hibou Noir mais aussi parce que je pense qu'en couleur le clip aurait été un chouilla beauf et beaucoup moins accrocheur. Il y aurait eu trop de couleurs et aurait ressemblé aux clips du genre I'm The One, etc...

 

Cardi B je suis vraiment fan du personnage, pas forcément de sa musique (je ne suis pas rap), elle me fait vraiment rire, et j'adore l'alchimie. J'aimerai qu'elle décroche un tube J.Lo, le titre est très sympa.

Lien vers le commentaire

Moi je veux qu'elle se mange un flop. Elle doit comprendre que la musique c'est pas forcément se foutre à poil et baigner dans le commercial ratchet.

Oui placid, Jlo transpire l'envie de cartonner à tout prix, c'est pour ça qu'elle a pas de fan base malgré sa grande popularité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...