Jump to content

Recommended Posts

Elle a tellement de potentiel, j'espère que l'album sera bon. Enfin avec RCA ces derniers temps le problème n'est pas la qualité des albums (xTina, Tinashe), mais la promo derrière. 

J'espère qu'elle aura au moins un smash hit au moins aussi puissant que Love Lies. Mais je ne doute pas que maintenant ils doivent avoir confiance en sa capacité à plaire en solo.

Ben c'est pas RCA qui gère sa promo on dirait, je pense qu'il ne s'occupe que de la distribution. De ce que j'ai cru comprendre c'est s10 qui manage tout ça et ils ont l'air très enthousiastes et entreprenant avec elle.

• Like 1

Il y a 1 heure, WLM a dit :

Ben c'est pas RCA qui gère sa promo on dirait, je pense qu'il ne s'occupe que de la distribution. De ce que j'ai cru comprendre c'est s10 qui manage tout ça et ils ont l'air très enthousiastes et entreprenant avec elle.

Oui mais c'est RCA qui "distribue" les auteurs, paroliers, chansons. S'ils font comme avec Tinashe, elle n'ira pas bien loin.

Missy lui a déjà fait une chanson, on parle d'un duo avec Minaj, une collab avec Calvin Harris.... Franchement je pense que niveau collaborateurs, son label prend soin d'elle (pour le moment) - Espérons que ça porte ses fruits et que ça dure !

Révélation

Et pour Tinashe franchement, je sais pas si elle est encore lier à RCA pour d'autre albums, mais si c'est le cas, à sa place je négocierai la libération de mon contrat pour partir ailleurs ou au pire m'auto-produire en indé, ça pourra pas être pire que maintenant. Le label a clairement arrêté tout effort pour sa carrière.

• Like 2

Elle a enregistré avec Sam Smith, il y a des collabs à venir dont celle avec Calvin Harris qui devrait arriver d'ici quelque jours

• Like 1

il y a 1 minute, WLM a dit :

On peut pas en dire autant du reste de l'album 😅

Y'a du bon et du moins bon mais oui au final c'est très moyen.

• Like 1

C'est surement son featuring avec Calvin Harris,  à moins que ce soit son lead produit par Calvin :mf_w00t2:?

EDIT : DEUX NOUVEAU MORCEAUX ET ELLE EST EN ARTISTE PRINCIPALE ! :mf_w00t2:

• Like 2

Les deux morceaux sont vraiment bon !

Je suis agréablement surpris, a voir donc si ça se confirme ou si je me lasse rapidement de ces deux titres  

Et du coup c’est plus un EP pour lancer son projet perso non ?  

A la première écoute, Slow Down est meilleure.

Je la préférais dans des sons a la Love Lies mais étant donné la collaboration avec Calvin Harris, ça reste bon.

• Like 1