Jump to content
Sign in to follow this  
TheShow

Jessica Mauboy - We Got Love (Eurovision 2018 - Australia)

Recommended Posts

Je ne comprends pas comment une chanson aux sonorités et au thème si fédérateurs soit arrivée dernière du vote du public.

C'était ma favorite :(

• Like 3

Je ne comprends pas comment une chanson aux sonorités et au thème si fédérateurs soit arrivée dernière du vote du public.

C'était ma favorite :(

Les gens n'ont pas assez voté pour qu'elle fasse le top 10 au télevote de chaque pays (ce qui donnait minimum 1 point)

Il suffit juste d'arriver 11ème, 43 fois, et tu termines avec 0 point...

Je suis sur qu'elle a loupé le top 10 de peu, à chaque fois !

J'aime bien cette fille, mais We Got Love est basique et sa prestation samedi soir était médiocre, je comprends le flop à l'Eurovision pour le coup

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• ARTISTES LES PLUS RÉCOMPENSÉS   • Florence + the Machine - 4 awards • Mylène Farmer - 4 awards   • Christine and the Queens - 3 awards • Taylor Swift - 3 awards • Ariana Grande - 3 awards • Janelle Monae - 3 awards   • Zazie - 2 awards • Lenny Kravitz - 2 awards • Cardi B - 2 awards • Childish Gambino - 2 awards • Calvin Harris - 2 awards     À ceux là s'ajoutent les gagnants des catégories "World Music" • Utada Hikaru - 3 awards • Francesca Michielin - 3 awards • Nakhane - 2 awards  
    • Toute personne qui pense sérieusement que Nicki Minaj n’a aucun talent n’a du écouter que Anaconda. Que ce soit son écriture, son aisance à passer d’un flow à un autre, sa diversité ou même la cohérence de ses alters ego dans son univers musicale. Elle peut rivaliser avec n’importe quel rappeur, ou popstar.   Ibariri, je suis peut être vieux jeu, mais les Grammys sont encore pour moi l’équivalent d’excellence. J’ai beau adorer Cardi B, je ne pense pas qu’elle mérite de gagner face aux concurrents qu’elle aura forcément en face d’elle. 
    • F R A N C E • Artiste Féminine : Christine and the Queens • Artiste Masculin : Orelsan • Groupe : Thérapie Taxi • Révélation : Angèle • Clip : Zazie - Speed • Pochette : Mylène Farmer - Désobéissance • Chanson : Zazie - Speed / Christine and the Queens - La Marcheuse • Album : Mylène Farmer - Désobéissance     I N T E R N A T I O N A L • Artiste Féminine : Ariana Grande • Artiste Masculin : Lenny Kravitz • Groupe : Florence + the Machine • Révélation : Cardi B • Clip : Childish Gambino - This is America • Pochette : Janelle Monae - Make me feel • Chanson : Ariana Grande - No tears left to cry • Album : Taylor Swift - reputation     P O P • Artiste Féminine : Charli XCX • Artiste Masculin : Troye Sivan • Chanson : Mai Lan - Pumper  /  Mylène Farmer - Rolling Stone  /  Christine and the Queens - La Marcheuse  /  Ariana Grande - No tears left to cry  /  Rita Ora - Anywhere • Album : Taylor Swift - reputation     R F I A • Artiste Féminine : Florence + the Machine • Artiste Masculin : Lenny Kravitz • Chanson : Florence + the Machine - Hunger • Album : Florence + the Machine - High as Hope     U R B A I N • Artiste Féminine : Cardi B • Artiste Masculin : Childish Gambino • Chanson : Janelle Monae - Make Me Feel • Album : Janelle Monae - Dirty Computer     E L E C T R O • Artiste Féminine : Robyn • Artiste Masculin : Calvin Harris • Chanson : Calvin Harris - One Kiss (feat. Dua Lipa) • Album : SOPHIE - Oil of every pearl's un-insides     N O R D I Q U E • Artiste Féminine : Tove Lo • Artiste Masculin : Mans Zelmerlöw • Chanson : Chisu - I walk the line • Album : Anna Puu - Nälkäinen Sydän     A S I A T I Q U E • Artiste Féminine : Utada Hikaru • Artiste Masculin : Taemin • Chanson : Utada Hikaru - Anata • Album : Utada Hikaru - Hatsukoi     L A T I N • Artiste Féminine : Francesca Michielin • Artiste Masculin : Alvaro Soler • Chanson : Francesca Michielin - Io non abito al mare • Album : Francesca Michielin - 2640     A F R I Q U E • Artiste Féminine : Fatoumata Diawara • Artiste Masculin : Nakhane • Chanson : Batuk - Move!  /  Tshegue - Munapoto • Album : Nakhane - You will not die     A U T R E S • Meilleur Live / Tournée : Taylor Swift - reputation World Tour • Meilleure Fan-Base : Mylène Farmer • Pire Album : Jul - Inspi d'ailleurs • Pire Chanson : Julia - Sexto • Pire Pochette : Meghan Trainor - Treat Myself • Pire Fan-Base : Beyoncé     A W A R D   D '  H O N N E U R • Pattie Passion & Artyshow
    • Je dirai entre 10 et14K!🙂 En dessous ce serait dommage,plus dur...Les gros vendeurs seront la fan base assez importante,pour les nouveaux à voir!!!😉 Tu résumes très bien GwadaZouk!😀❤