Aller au contenu

Christina Aguilera - Twice


Messages recommandés

La chanson est vraiment belle , reposante , il y a pleins de passages très sympas...peut-etre qu'il aurait fallu accentuer les choeurs pour que ça décolle encore plus mais en restant sobre.

Je kiffe le "i'm not sure" vers 1mins05...

 

Espérons que ce soit pas le clip officiel parce que la 0 budget puis elle s'est pas foulée...en plus encore ces filtres assez chiants car c'est flou la plupart du temps.Pour du Lana Del Rey ça passe très bien , pour elle pas vraiment.

Cette chanson mériterait d'avoir un clip somptueux par un réalisateur/photographe de renom comme a pu le faire Herb Ritts avec my all de Mariah Carey.

La pochette de Twice est très belle , espérons que ce soit une photo du clip , car celui-ci fait plus lyrics vidéos qu'autre chose.

L'idée pourquoi pas mais le rendu est cheap/quelconque.

 

Lien vers le commentaire

Elle s'autoproduit désormais ?! :P
Elle n'a pas les moyens de se payer une go pro ? Non parce que le flou ça va sur deux trois plans mais pendant 4 minutes... ! :mdr:

 

C'est assez paradoxal car c'est pas du tout ce qu'on attend d'une Christina Aguilera.
Autant de sobriété d'un coup, ça fait presque un choc. Mais pourtant ça colle parfaitement à la chanson, ça met dans une certaine ambiance... c'est vraiment sympa !

 

 

Lien vers le commentaire

J'aime vraiment beaucoup les deux morceaux dévoilés, même le clivant Accelerate.
Mais les "clips", c'est pas possible...
J'aurais préféré qu'elle mette tous ses oeufs dans le même panier, avec de vrais moyens, pour sortir un vrai bon clip digne de ce nom (c'est peut-être ce qui va arriver pour son duo avec Lovato ?) et qu'elle nous épargne ces visuels cheaps, quitte à ne lancer que des lyrics videos.
Je ne suis pas fan de cette façon de faire, de toute façon. Sortir 5 ou 6 titres avant la sortie de l'album, même si je sais que le streaming a changé les règles du jeu, je ne m'y fais pas.

#TeamVieux

Lien vers le commentaire

Je comprends même pas pourquoi un topic a été ouvert alors que celui pour son actu suffisait amplement : ce n'est pas le clip. Ça n'est pas pour rien s'il n'a pas été posté sur sa chaîne VEVO officielle.

 

Oui j'ai vu ça 10 min après l'avoir posté.

Si vraiment ça dérange... un modo peut supprimer le topic, pas de problème ! :')

Lien vers le commentaire

Ah mais d'accord je me disais bien que ça ressemblait quand même pas mal à un fanmade, mais c'est normal puisque c'est un fanmade.. Enfin dès le début avec cette police d'écriture dégueulasse c'est obvious, j'ai failli croire que c'était le vrai avec vos bêtises

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...