Jump to content
Red Lipstick

Christina Aguilera - Twice

Recommended Posts

Bon cette fois le doute n'est plus permis, le budget clip accordé pour son retour est proche de 0 (à moins qu'ils aient tout misé sur le clip de son duo avec Demi Lovato ?).

Clip sans intĂ©rĂȘt aucun bien que la sobriĂ©tĂ© est apprĂ©ciable et colle Ă  la chanson.

En revanche j'adore la chanson, sa meilleure ballade depuis des lustres. Totalement conquis pour le coup :throb:

• Like 1

C'est cheap et ça filerait presque une migraine ophtalmique tous ces plans flous non ?

Non, je trouve que ça va trÚs bien avec le titre, un peu de sobriété ne lui fait pas de mal !

Par contre elle a juste postée ça sur ses réseaux sociaux, pas sur son Vevo donc bon c'est plus un visuel pour illustrer le titre qu'un vrai clip à mon avis ^^

La chanson est sympa, une nouvelle fois.

Le clip dégage quelque chose mais on ne voit rien.

Trop dans l'eau, c'est flou.

En mĂȘme temps une bonne douche s'imposait aprĂšs tout ces jets de sperme dans la gueule. Je comprends.

• Like 9

Non, je trouve que ça va trÚs bien avec le titre, un peu de sobriété ne lui fait pas de mal !

Par contre elle a juste postée ça sur ses réseaux sociaux, pas sur son Vevo donc bon c'est plus un visuel pour illustrer le titre qu'un vrai clip à mon avis ^^

Donc si je comprends bien, cette ùre est faite de "pas de vrai single" et de "pas de vrai clip" 😙

• Like 2

Donc si je comprends bien, cette ùre est faite de "pas de vrai single" et de "pas de vrai clip" 😙

Ah donc tu crois vraiment que c'est un VRAI clip fait pour ĂȘtre diffusĂ© en TV ?

C'est une plaisanterie ?

Elle ne l'a mĂȘme pas mise sur YouTube hein, bref vous le faites vraiment exprĂšs certains je crois!

C'Ă©tait juste une boutade par rapport Ă  toutes les derniĂšres conversations sur elle dans les topics (faux vrai single, buzz single, etc etc...)

Je trouve juste ça amusant.

Bon, je dois avouer que ce clip, vrai ou pas vrai est vraiment dispensable. Je trouve cela relativement mauvais.

JuliaRoberts, je t'en prie, retourne dans ta pub Calzedonia.

Christina Aguilera - Twice (Official Video) - 178 vues (Chanel : Gabriela !!)

C'est quoi cette chaine YT ?

Sa maison de disque ne fait absolument rien pour l'aider :(

Je pensais que le clip allait avoir un lien avec la pochette du single, mais en fait non, dommage.

Ce n'est peut-ĂȘtre pas le vrai clip mais juste un coup de coeur de sa part qu'elle a partagĂ© sur Twitter, non ?

Ce n'est peut-ĂȘtre pas le vrai clip mais juste un coup de coeur de sa part qu'elle a partagĂ© sur Twitter, non ?

TpqVvpE.png

• Like 2

post-50541-0-64941200-1526080877_thumb.jpeg

Et elle laisse donc des nobody mettre la mention "official video" sur ce genre de choses ?

Effectivement, c'est un petit peu brouillon comme com'

Edit : ok, donc c'est bien fait par elle mais c'est juste un support, pas un clip officiel.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Sujets rĂ©cents

• Limitless, il n'est nullement question de ma part de vouloir Ă  tout prix "dĂ©montrer des choses" ou "faire ma rebelle", je donne un avis qui sera partagĂ© ou pas et point barre et honnĂȘtement je me fiche de convaincre la minoritĂ© ou la majoritĂ© des lecteurs de mes messages, mon ego est assez sain (je l'espĂšre du moins) pour s'Ă©pargner de tels efforts 😂 Ne partons pas Ă  chaque fois dans des accusations hasardeuses en pointant la forme, restons en au fond svp.    Quand mĂȘme, force est de constater que peu de monde est de mon avis (et encore une fois c'est pas grave !) concernant les ventes finales, la plupart Ă©voque une "satisfaction au vu des conditions" quand pour ma part je prends le problĂšme Ă  l'inverse en Ă©voquant une dĂ©ception au vu du potentiel de dĂ©part. Autrement dit si tu prĂ©fĂšres c'est l'histoire du verre Ă  moitiĂ© plein ou vide, le socle commun Ă©tant la problĂ©matique de la promotion sur laquelle personne n'a jamais discutĂ© tant elle est Ă©vidente. J'ai tendance Ă  le voir Ă  moitiĂ© plein habituellement, tu pourras le voir dans mes diffĂ©rents commentaires sur ce forum, lĂ  j'admets faire une exception. Une fois n'est pas coutume
    • Je comprends ton point de vue Hamlet, ce qui est marrant c'est que je suis ce topic depuis le dĂ©but de l'exploitation de Gemme il y a plus d'un an et il en ressort globalement pas mal de frustrations diverses de la part des forumeurs portant sur diffĂ©rents sujets, Ă  savoir l'exploitation, l'attitude dilettante de Nolwenn et son Ă©quipe sur certains dĂ©tails ou mĂȘme encore le cĂŽtĂ© artistique et la conception de l'album en lui-mĂȘme, et ce sans que ça n'outre personne au demeurant, mais dĂšs qu'on toucherait aux ventes - et donc au rĂ©sultat final de tout ce travail - ce serait l'omerta ? On est quand mĂȘme en droit de penser que 80.000 ventes peuvent laisser un goĂ»t de regret quand effectivement le double aurait pu ĂȘtre effectuĂ© sans trop de mal en se sortant un peu plus les doigts du cul niveau promotion. Il faut me dire d'ailleurs oĂč j'ai parlĂ© de FLOP dans mon message prĂ©cĂ©dent ? J'ai parlĂ© d'une frustration, d'un sentiment d'insatisfaction oui, pour moi moins de 100.000 ventes dans le contexte dans lequel se trouvait Nolwenn c'est vraiment un rĂ©sultat en demi-teinte et une dĂ©ception sachant le potentiel que ce disque avait au dĂ©part, mais je n'irai jamais jusqu'Ă  dire que c'est un four.
    • Oui et je me permets de te rĂ©pondre, c'est aussi le but d'un forum !   Et le coup de la rebelle qui irait a contre-courant de la pensĂ©e gĂ©nĂ©rale... mouais, la plus part disent depuis des mois que c'est pas fameux mais qu'en mĂȘme temps c'Ă©tait utopique d'espĂ©rer plus compte tenu de l'exploitation de l'album et d'autre Ă©lĂ©ment comme la baisse globale des ventes.
    • A mon avis son amour pour Britney n'est peut-ĂȘtre pas si fake que ça. Je me rapelle d'une photo de Myah gamine qui posait avec Britney. On peut apprĂ©cier une artiste et se foutre d'elle quand mĂȘme.    Vu que tu as pas mal d'exclus, peut-ĂȘtre as-tu eu le privilĂšge d'Ă©couter la dĂ©mo de Piece of me. Sais-tu si elle/le chanteur de la dĂ©mo chante les paroles qui sont dans le livret japonais ( les paroles Ă  la fin sont diffĂ©rentes de la version originale) ?