Aller au contenu

Christina Aguilera - Twice


Messages recommandés

Bon cette fois le doute n'est plus permis, le budget clip accordé pour son retour est proche de 0 (à moins qu'ils aient tout misé sur le clip de son duo avec Demi Lovato ?).

Clip sans intérêt aucun bien que la sobriété est appréciable et colle à la chanson.

En revanche j'adore la chanson, sa meilleure ballade depuis des lustres. Totalement conquis pour le coup :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est cheap et ça filerait presque une migraine ophtalmique tous ces plans flous non ?

 

Non, je trouve que ça va très bien avec le titre, un peu de sobriété ne lui fait pas de mal !

Par contre elle a juste postée ça sur ses réseaux sociaux, pas sur son Vevo donc bon c'est plus un visuel pour illustrer le titre qu'un vrai clip à mon avis ^^

Lien vers le commentaire

La chanson est sympa, une nouvelle fois.

Le clip dégage quelque chose mais on ne voit rien.

 

Trop dans l'eau, c'est flou.

En même temps une bonne douche s'imposait après tout ces jets de sperme dans la gueule. Je comprends.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

 

Non, je trouve que ça va très bien avec le titre, un peu de sobriété ne lui fait pas de mal !

Par contre elle a juste postée ça sur ses réseaux sociaux, pas sur son Vevo donc bon c'est plus un visuel pour illustrer le titre qu'un vrai clip à mon avis ^^

Donc si je comprends bien, cette ère est faite de "pas de vrai single" et de "pas de vrai clip" ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Donc si je comprends bien, cette ère est faite de "pas de vrai single" et de "pas de vrai clip" ?

 

Ah donc tu crois vraiment que c'est un VRAI clip fait pour être diffusé en TV ?

C'est une plaisanterie ?

 

Elle ne l'a même pas mise sur YouTube hein, bref vous le faites vraiment exprès certains je crois!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...