Jump to content
AngelHeart

Céline Dion - Ashes

Recommended Posts

Son budget maquillage est supérieur au PIB du Népal :lol:

La chanson est pas mal, mais pas mémorable non plus. C'est du Céline Dion en anglais quoi

J'suis surpris qu'elle fasse la BO de Deadpool par contre, King Ryan Reynolds :mdr::throb:

• Like 1

Le clip n'est pas mémorable mais la chanson est vraiment belle !

Avec sa tronche on pourrait croire que le film promu est un film d'horreur. Mais non en fait.

L'esprit planant de la chanson est un plus. Cela dit, un refrain supplémentaire avec de bons backgrounds aurait été cool.

Elle a l'air décomposé dans le clip, trop de retouches. Le titre fait très diva, sympathique mais pas mémorable. Ça passe pour une BO.

Chanson belle, heureusement que cest juste une BO. Par contre, je ne pensais pas que ce serait pour Deadpool 2 !

Je l'ai pas reconnu, enfin ça fait peut être un moment qu'elle est comme ça je sais pas, je la suis pas d'assez prêt.

Bon c'est rien de folichon sinon..

Aussi surpris par son visage dans ce clip. J'imagine que la post-production a ete un peu trop extreme dans leur filtrage... o.O

Mais la chanson est sympa, elle aurait pu figurer sur LOVED ME BACK TO LIFE.

Le fait que ce soit sur la BO de Deadpool 2 est surprenant! Comme quoi, Celine peut encore reserver des petites surprises.

Et Ryan Reynolds, en Deadpool, dans le clip. :mdr:

Tres cool! 8)

L'équivalent d'une boutique Sephora sur sa tronche, quelle légende cette femme

• Like 3

Je suis le seul à être choqué que ce soit la BO de... DEADPOOL 2???? Mais je rêve?? Cest une blague j'espère ?

Non mais la gueule c'est pas possible, entre ça et Aguilera, qu'est-ce que c'est que cette journée !

• Like 2