Jump to content
Paradis Perdus

LSD - Genius ft. Sia, Diplo, Labrinth

Recommended Posts

C'est ce que je considère comme une vidéo artistique contrairement à certaines. Cool aussi se Sia se renouvelle.

Share this post


Link to post

Très bonne chanson :o

 

Et on notera l'exploit de Diplo, il a réussi a faire en sorte que Sia ne hurle pas pendant plus de 3 minutes :ninja:

Share this post


Link to post

Très bonne chanson :o

 

Et on notera l'exploit de Diplo, il a réussi a faire en sorte que Sia ne hurle pas pendant plus de 3 minutes :ninja:

D'autres ont déjà réussis cet exploit 🤗🤗🤗 mais c'est vrai que c'est bien qu'elle ne monte pas comme à son habitude ça rend la chanson plus "lisse"

Share this post


Link to post

C'est excellent. Je crois que Sia n'a pas fait un truc aussi écoutable sans saignement d'oreille depuis longtemps.

Share this post


Link to post

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • Sujets récents

  • Messages

    • Les streams Tidal ne représentent quasi rien. La part de marché de la plateforme est ridicule. Mais je compte sur elle pour faire comme pour Lemonade : mettre l’album sur Pandora d’ici quelques jours pour avoir un joli score en streams a la fin on de la semaine (a moins que ça ne soit déjà fait ?)
    • Voilà des années que je n'ai plus vu Jen en live. Depuis le Appelle moi j'en tour en 2011. C'est donc en 2019 que je vais la retrouver sur scène avec plaisir. Je suis assez étonné par contre puisque quand je suis allé chercher ma place pour La nouvelle Seine à Paris, impossible de prendre des places en bas mais uniquement en mezzanine ou tribune (ce sera donc Meza au second rang).   Est-ce que le bas est complet déjà ? Est-ce que cette salle est petite (jamais été là bas)    Enfin ce que je regrette quand me^me avec ce concept de deux tours est... Que finalement on ne peut vraiment profiter des deux approches. Selon moi il y aurait du y avoir chaque fois la possibilité de faire l'intime puis l'électrique derrière quitte à faire deux soirs dans de plus petites salles. Je me vois mal partir loin pour la partie intime... Un peu bancal ce projet.
    • Pas vraiment en fait. Son dernier lead a été le titre espagnol le mieux vendu de l'année aux USA (Vivir Mi Vida) et il a obtenu un Grammy donc en soit ça ne me dérange pas. Et si on a un mix de Rain Over Me et Change Your Mind (No Seas Cortés) ça peut présager du très bon!
    • Pitoyable cette avalanche de critiques négatives. Infondée, ça sort de nulle part, objectivité zéro & argumentation inexistante. On sent que certains sont là pour cracher leur venin sur ce couple, et uniquement pour cela.    Dans le même temps, cela me conforte dans l'idée que ce clip est une réussite totale, car c'est exactement à cette catégorie d'attardés que s'adressent les Carters , "Get off my d*ck",  "Haters In Dangers" ... ils n'ont plus rien à prouver, la provocation est donc désormais leur créneau - et visiblement ça marche bien les imbéciles tombent dedans la tête la première...   Rien que pour cela, Apeshit est une réussite monstre & indicible. Et le reste de l'album l'est davantage.    
    • SI il y a une date, je pense que c'est aussi une façon pour elle justement de se presser naturellement. Puis, je pense que musicalement l'album est terminé et qu'il doit rester uniquement quelques petites choses.    POur la pochette, le visuel semble terminé et au pire elle peut récupérer une photo des sessions de Speed (gain de temps).   Pour ce qui est du titre, là aussi cela peut se décider en 4 minutes ! Suffit qu'elle prenne le titre d'une chanson si elle a pas d'idée. Après tout elle a souvent proposé en titre, le titre d'une des chansons présentes donc cela peut se faire très rapidement !     
×