Aller au contenu

Christina Aguilera - Nueva era ?


Messages recommandés

Exactement quand on voit les récents live je comprends pas trop. Je me suis dis limite que cette chanson a était enregistré il y a longtemps déjà .... lol

J'ai pu entendre des morceaux de la chanson (j'ai pas pu attendre) et la qualité semble faire partie du mix. C'est un effet un peu saturé qui a l'air d'être voulu et ça gêne beaucoup moins sur ce que j'ai entendu.

 

J'espère que la chanson entière tiendra la route mais ce n'est pas spécialement ce sur quoi j'aurai aimé la retrouver. Mais je pense que c'est un grower, sans pour autant être un tube.

 

Édit : puisqu'il a leaké, ainsi que toutes les infos sur l'album, j'espère pour elle qu'elle a un clip à dévoiler, sinon son teasing aura fait plouf...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vraiment pas terrible. On dirait un rejet d'ANTI je trouve. Dommage, on a quand même attendu 6ans.

Il y a tellement de back vocals qu'on ne comprend pas ce qu'elle dit par moment

Ça sera peut être un guilty pleasure ou un grower, mais clairement pas un tube

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vu l'attente et le fait que ce soit Christina, personne ne lui fera de cadeau c'est couru d'avance.

 

Le titre m'a surpris au début, mais pas déplu pour autant. C'est peut-être léger pour un retour d'une telle envergure mais comme je m'en fous un peu de l'aspect commercial, avec quelques écoutes je trouve ce "Accelerate" bien sympa. Y'a moyen qu'il ait l'effet grower chez une partie des sceptiques. Une chose est sûre, c'est qu'il m'enchante bien plus que Lotus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...