Aller au contenu

Lee Ryan - Army of lovers


miss_ryan

Messages recommandés

  • 2 mois après...

J'arrive pas à comprendre ta première phrase miss_ryan :wink:

Pour la chanson, je suis déçu, je m'attendais à nettement mieux de sa part, je trouve çà assez plat avec aucune originalité. Je préfère de très loin le titre de Simon Webbe (guère plus original je te l'accorde :mrgreen: )

Quant au clip, j'aime bien quand il flotte sur l'eau lol sinon rien d'exceptionnel à mon gout.

Chanson: 12/20

Clip: 13/20

Lien vers le commentaire
J'arrive pas à comprendre ta première phrase miss_ryan :wink:

 

Je pense que la phrase devait être : "C'est sa 2è chanson qu'il chante seul sans le groupe" (joli pléonasme ! :mrgreen: ).

 

Sinon' date=' je vais certainement paraître ignorant, mais de quel groupe a-t-il fait parti ? :|[/quote']

Mdr!

Du groupe BLUE :D

Lien vers le commentaire

Ravie de ce nouveau topic sur Lee Ryan :cheesy:

En ce qui concerne la chanson, je suis d'accord avec certains, il aurait pu faire mieux et + utiliser sa voix.Mais sinon elle est quand meme très bien cette petite balade.

En ce qui concerne le clip, Lee le dit " défois il vaut mieux faire des choses simples" voila.

Sinon son 2ème clip est sorti Turn your car around j'adore la chanson et le clip en noir et blanc très beau aussi :P mais j'ai pas le lien pour la chanson :? si qqun l'a, ca serait bien de le mettre pour ceux qui ne l'ont pas encore vu

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...