Aller au contenu

The Voice (S7) - Prime 13 - Live 1


Messages recommandés

Cette émission est interminable et on se demande pourquoi, trop de candidats, trop d'épreuves intermédiaires, je regarde maintenant vite fait les prestas en replay mais c'est tout. L'équipe d'Obispo est assez cool.

 

La grande favorite gueule on sait pas pourquoi sur une chanson douce, pareil pour Betty sauf qu'elle en plus s'est trompée dans les paroles. bref cette émission lasse comme en son temps la star ac, il est temps de passer à un nouveau concept.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Déjà premier constat : les équipes sont grosse modo passées dans l'ordre de la meilleure à la plus nulle.

Alors chez Zazie, en dehors de Maëlle ça vole pas très haut. Un peu étonné que Demi Mondaine soit la deuxième qualifiée par le public, mais pas tant que ça compte tenu de la concurrence. Pour le choix de Zazie derrière, no comment. Mais bon, c'était inévitable qu'elle fasse ce choix. Edouard Edouard pourrait devenir aphone, Zazie le sauverait quand même. J'espère que Maëlle va être sauvée par le public à chaque fois, parce que je ne suis pas sûr que Zazie la sauve sinon. Si la semaine prochaine, le public sauve Maëlle ou Demi Mondaine, Zazie sauve Edouard Edouard, c'est sûr et certain. Si le public sauve Edouard Edouard, Zazie serait capable de sauver Demi Mondaine. Déjà que sans l'intervention de Florent, je suis quasi sûr qu'elle aurait gardé Gulaan. En demi-finale, Zazie va je pense favoriser Edouard Edouard vu que c'est son chouchou, et j'ai peur qu'elle essaie de lui faire faire une Antoine (candidat sans intérêt qui est allé bien plus loin que prévu, et qui, grâce à une chanson adaptée, s'en tire miraculeusement en demi-finale pour voler la place d'une candidate pourtant largement meilleure mais qui a eu droit à une chansons bien pourrie).

Pascal a la meilleure équipe à ce stade. Ecco fait figure de favorite dans son équipe, à voir ce que ça donne la semaine prochaine. Bethy a du talent mais je ne la vois pas gagner si elle atteint la finale. Xam, c'est surtout pour sa folie qu'on le retient, plus que la musique. Il peut atteindre la finale (le fait d'être le seul homme de son équipe joue en sa faveur, vu qu'on est dans une émission où être une femme est une malédiction), mais je ne le vois vraiment pas gagner la saison.

L'équipe de Florent est franchement pas mémorable. Le public qui sauve Raffi, franchement j'ai pas compris... Parti comme c'est il serait capable de faire du forcing jusqu'en finale pour y perdre. Yasmine chante bien, mais n'a vraiment, vraiment pas un profil de gagnante de The Voice. De toute façon la prod va se débrouiller pour qu'elle perde, elle ne veut pas d'une gagnante déjà star à l'étranger, pas assez modulable. Hobbs, j'aime pas, mais alors pas du tout, mais j'ai été complètement sur le cul de voir qu'il n'a pas été sauvé par le public, je le voyais immense favori de son équipe. À voir ce que ça donne la semaine prochaine. Et alors, que Gabriel soit éliminé alors que Raffi est toujours là, non mais wtf quoi. Comme de toute façon je m'en fous un peu de cette équipe, j'ai trouvé ça très drôle que les deux candidats en ballotage soient les deux favoris de Florent, condamné à éliminer l'un d'entre eux.

 

Et alors Mika... Oula... Quelle catastrophe, on sent tellement l'équipe décimée. Shirley toujours aussi peu mémorable. Casanova toujours aussi... rien du tout en fait, on a fait et re-fait le tour avec lui, je doute qu'il y ait encore quoi que ce soit à découvrir chez lui et il a plus que fait son temps. Par contre on sentait très franchement que Mika n'attendait qu'une chose, c'était de le virer, et ça met quand même un peu mal à l'aise. Frédéric Longbois fait du Frédéric Longbois. Et alors Guillaume, c'est quoi ce costume tout kitchissime ? Bref, après une telle succession de massacres, difficile de savoir qui est le moins pire. Finalement, le public sauve Frédéric et Casanova. Non mais lol... comment on peut voter pour Casanova, franchement ? Chez Florent, je rigolais à l'idée que Raffi puisse finir finaliste, mais si ça se trouve, chez Mika, on va avoir un Casanova finaliste. La seule explication, c'est que le public a dû avoir pitié de Casanova le miraculé, alors qu'être repêché après un duel raté, c'était un privilège, pas un handicap. D'un côté, c'est plutôt drôle vu que Mika essaie de s'en débarrasser depuis qu'il l'a repêché (qu'est-ce qu'il doit regretter maintenant d'avoir buzzé ce jour-là). Mais quand même, ça fait rire jaune de voir un candidat aussi insipide aller aussi loin alors que par exemple, Capucine n'a même pas atteint les lives... Toujours est-il que le public a sauvé les deux plus mauvais d'une équipe déjà très mauvaise à la base, forçant Mika a choisir entre les deux candidats passables. Bref, cette équipe de Mika tourne à la farce et ça ne va pas en s'arrangeant. Mika est en effet bien parti pour que son talent finisse 4ème en finale, à cause de tous ses mauvais choix en cours de saison. On n'est pas loin de se taper un Frédéric Longbois ou un Casanova finaliste.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Aucune surprise, TF1 diffusera la finale le 12 mai en face de l'Eurovision encore une fois...

 

Mauvaise idée de TF1, car si je me souviens bien l'Eurovision été première des audiences l'année dernière et en ce moment "The Voice" a beaucoup de mal face à la concurrence donc si on rajoute l'Eurovision ça risque de leur faire mal.

Lien vers le commentaire

Mauvaise idée de TF1, car si je me souviens bien l'Eurovision été première des audiences l'année dernière et en ce moment "The Voice" a beaucoup de mal face à la concurrence donc si on rajoute l'Eurovision ça risque de leur faire mal.

 

L'année dernière c'était une pré enregistré, c'était pas spécialement grave. Et les audiences étaient à égalité. Mais ça fait 2 ans qu'ils sont en difficulté face à l'Eurovision (enfin difficulté, disons qu'ils sont quand même très stable mais niveau pdm ils se font avoir).

 

Et puis les primes c'est ce qui marche moins bien, c'est pas un secret, ça a toujours été l'étape la moins suivie. Et vu l'engouement autour de Madame Monsieur, comme on dit, jamais 2 sans 3

Lien vers le commentaire

Le single de Mennel sort toujours bientôt ! Mois de Mai j'espère. Et elle confirme l'album pour cette année. (mouais)

 

Et pas de maison de disques.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...