Aller au contenu

Ariana Grande — No Tears Left to Cry


Théorème

Messages recommandés

Le clip est très bizarre. Les effets spéciaux c'est bien quand il y a une histoire, mais là...c'est quoi le rapport avec la chanson ?

Je vois pas trop l'intérêt.

 

Du coup bah même s'il y a quelques détails ou plans sympas je me suis fait un peu chier. Et puis sa couleur est très mal faite, il fait plus pouilleux que pour Focus.

 

Retour un peu raté pour moi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime assez le morceau dont je pressens l'effet grower sur moi.
En revanche, je trouve le clip inintéressant et paradoxalement cheap au niveau des effets spéciaux. Il y a quelque chose qui ne prend pas avec ce visuel qui repose intégralement sur la post-prod.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

TUBE. J'avais un peu peur en lisant les premiers avis comme quoi c'était plat, mais il n'en est rien. Ce titre me fait penser à Be Alright et ce clip superbement construit à une version contemporaine et urbaine d'Alice Au Pays Des Merveilles. Hâte pour l'album.

 

Welcome back Ariana :throb:

 

tumblr_p7gva904Pz1r1brdqo4_500.gif

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Non cétait un fake.

 

La chanson est géniale. Elle a réussi à créer une vraie atmosphère, ce côté éthéréen est parfait pour les beaux jours. Et ses harmonies sont délicieuses.

 

Lidée du clip était bonne mais cest le genre de clip ou ça pardonne pas si tas pas le budget pour, ce qui est le cas ici apparemment. Du coup, on ne voit que les défauts des effets spéciaux, cest dommage.

Lien vers le commentaire

J'adore !!! J'avais moi aussi peur en lisant les commentaires mais finalement ça a été instantané chez moi. Je trouve le titre assez inattendu qui plus est. A voir au fils des écoutes.

 

Le clip est assez intéressant. J'adore l'univers Upside Down. L'idée des masques aurait pu être approfondie ceci dit. La couleur de cheveux ne me dérange pas. Moi c'est plutôt le fait de les voir toujours attaché qui me gêne un peu.

 

Bref retour gagnant pour ma part. Je lui souhaite de décrocher un nouveau tube !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...