Aller au contenu

This is a Barbie Tingz to slay the charts. • Chiffres Nicki Minaj


Messages recommandés

Chun Li est #35 sur iTunes US. Barbie Tingz est out du top 100.

 

Sur youtube,

12 millions de vues en même pas 48h pour Chun Li et "seulement" 6 millions pour Barbie Tingz.

Je pense que les titres n'intéressent pas vraiment le public (surtout Barbie Tingz), pas assez calibrés "commercial".. Quelle idée de sortir 2 leads ??

Heureusement qu'elle a une grosse fanbase sinon elle serait clairement à la ramasse. Nicki fait toujours des démarrages canon puis tout s'essouffle vite. Qu'elle sorte son album, elle fera une grosse première semaine puis elle tombera dans les bas fonds du B200

Lien vers le commentaire

Non il est très bien diffusé :

 

81 +7 NICKI MINAJ - Chun-Li 25.245 (+1.400)

 

En streaming (effet clip ?)

 

#34 Apple Music (+1)

#53 Spotify (+9)

 

Si le clip continue d'avoir des bonnes vues, il y a moyen qu'elle remonte dans le top 40 je pense.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression qu'elle a tourné le clip de Chun Li il y a seulement quelques jours.

Je pense qu'ils misaient sur Barbie Tingz au début et qu'ils ne pensaient pas que Chun Li marche mieux.

 

En fait de ce que j'ai compris à son itw chez Beats 1. Barbie Tingz était son lead, c'est le morceau avec lequel elle devait revenir. Ils avaient clipé le titre et c'est celui là qu'elle devait lancer en exclu sur Apple Music pour son grand retour, le #NickiDay. Et 2 jours avant l'itw, alors qu'elle était en studio avec son beatmaker, il a balancé la prod de Chun-Li et ça a tout de suite inspiré Nicki qui a écrit / freestylé et enregistré le morceau la même nuit. Le lendemain (la veille de l'itw donc), ils ont finalisé Chun-Li, l'ont mixé et on décidé de le lancer le lendemain en même temps que Barbie Tingz.

 

Au final c'est Chun-Li qui se défend le mieux alors qu'il était pas du tout prévu à la base.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le quatrième album "Queen" De Nicki Minaj sortira le 15 juin.

 

J'ai également lu, selon une source française de Nicki Minaj que le lead n'est ni Barbie Tingz ni Chun Li qui seraiet des singles promotionnels (au même titre que Stupid Hoe à l'époque?).

En tout cas Nicki ne semble pas décidée à sortir de titres commerciaux pour break les charts

Lien vers le commentaire

En tout cas Nicki ne semble pas décidée à sortir de titres commerciaux pour break les charts

 

Par commerciaux tu veux dire genre Starships?

Par ce que, aujourd'hui ce qui marche c'est le rap, regarde les charts, alors si elle veut break les charts c'est clairement pas avec un titre pop qu'elle va y arriver mais bien avec un titre comme Chung-Li qui reprend la même instrumental tout du long et avec un rap bien géré et plutôt catchy.

 

Le "flop" du titre m'étonne assez d'ailleurs, car sur le coup il prend les codes de ce qui marche aujourd'hui, après peut être que son overdose de featuring et ses moments try-hard pour faire le buzz (dès que le son sort par hasard elle clash cardi b) ont peut-être lassé..

 

Donc juste, aujourd'hui aux US, ce qui est commercial c'est l'Urbain

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Par commerciaux tu veux dire genre Starships?

Par ce que, aujourd'hui ce qui marche c'est le rap, regarde les charts, alors si elle veut break les charts c'est clairement pas avec un titre pop qu'elle va y arriver mais bien avec un titre comme Chung-Li qui reprend la même instrumental tout du long et avec un rap bien géré et plutôt catchy.

 

Le "flop" du titre m'étonne assez d'ailleurs, car sur le coup il prend les codes de ce qui marche aujourd'hui, après peut être que son overdose de featuring et ses moments try-hard pour faire le buzz (dès que le son sort par hasard elle clash cardi b) ont peut-être lassé..

 

Donc juste, aujourd'hui aux US, ce qui est commercial c'est l'Urbain

Bonjour, non je ne voulais pas du tout dire des titres du genre Starships mais du rap commercial à la Drake par exemple.

Barbie Tingz et Chun Li sonnent plus comme des freestyles qu'on balance pour faire plaisir aux fans plutôt que des titres pour plaire au plus grand nombre. D'ailleurs Chun Li a beaucoup plus aux fans, moins un grand public.

Le titre est #48 sur iTunes US. tragic.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...