Aller au contenu

LA MERVEILLE: MARILOU & GAROU - Tu es comme ca


Messages recommandés

Le clip est diffusé depuis quelques jours sur M6, voici pour moi la merveille,

 

MARILOU & GAROU

- Tu es comme ca

 

Celle qu'on appelle au Quebec, la Fille qui chante, nous arrive en France peu de temps après un 1er extrait passé inappercu "Chante".

 

A découvrir dans vos bacs le 20 Juin en CD single.

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower
J'ai entendu cette chanson une seule fois' date='c'est pas trop mal,mais j'irais pas jusqu'à la qualifier de "merveille"...[/quote']

 

+1

 

N'empêche la fille a vraiment une voix mature... on lui donnerai beaucoup plus que son âge à l'entendre.

Lien vers le commentaire
Invité Nolman

J'ai assez la chanson. Par contre je trouve cette fille totalement anodine, en plus sa voix me fait penser à celle de Natasha St Pier donc rien d'extraordinaire au niveau de l'artiste(pour moi).

Lien vers le commentaire
Invité V!NZeN
J'ai assez la chanson. Par contre je trouve cette fille totalement anodine' date=' en plus sa voix me fait penser à celle de Natasha St Pier donc rien d'extraordinaire au niveau de l'artiste(pour moi).[/quote']

 

J'ai vu le clip ce matin, et je trouve cette chanson assez sympathik, mais contrairement à toi, je ne trouve pas du tout que sa voix fait penser à celle de natasha, bien o contraire, elle est différente, plus douce, plus jeune...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...