Aller au contenu

Toni Braxton - Sex & Cigarettes


Alors, Sex & cigarettes pour vous?  

4 membres ont voté

  1. 1. Sex & cigarettes anyone?

    • Oui, l'album est tres réussi!
      3
    • J'esperais une autre chose... pas mal, mais ...
      1
    • Girl, bye!
      0


Messages recommandés

Toni_Braxton_Sex_and_Cigarettes_Album_Co



Apres 8 ans, voila, Sex & cigarettes est ici.


Vos impressions?



Mes ratings:



1. "Deadwood" - *****


2. "Sex & Cigarettes" - *****


3. "Long as I Live" - *****


4. "Foh" - *****


5. "Sorry" - *****


6. "My Heart" (featuring Colbie Caillat) - *****


7. "Coping" - *****


8. "Missin'" - *****


+

Forgiven - *****


Heart Away - *****




  • Like 1
Lien vers le commentaire

Album frustrant, hyper court et incomplet. Je m'attendais à beaucoup de rnb, de slow jams, ce n'est pas forcément le cas, un peu déçu.

 

Love, mariage and divorce a un autre niveau.

Oui, frustrant est mot exact. Je suis deçu. Les chansons se resemblent - les ballades - et les paroles tournent en ronde.

Pulse est 10 fois mieux a mon avis.

Lien vers le commentaire

Je prefere Love, Marriage & Divorce mais je trouve que l'album bien produit. L'album vieillira mieux que Pulse (son pire album), qui traduisait son manque d'inspiration et qui lui a donné envie d'arrêter la musique. L'album est moins rnb certes mais la voix est toujours la donc ca ne me derange pas plus que ca.

 

 

Certaines paroles avec sa manière de chanter me tuent. Par exemple:"Tell me who you think you are I'm a motherfuck star" :mdr:

 

J'ai fini par aimer la chanson Sex & Cigarettes. J'aime beaucoup Long As I Live, Foh, My Heart et Missing.

 

J'espere qu'elle viendra à Paris pour une tournée.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sa voix me tue, son phrasé peut rendre n'importe quel truc hyper classe. :mdr:

C'est très vrai !

 

Le titre et visuel de l'album est trompeur car il est plutôt question de rupture que de sex. Il y a une sensualité bien sûr mais qui pourrait s'appliquer aussi à toute sa discographie, Toni est intrinsèquement sexy.

Le disque est moderne et ringard à la fois, aucune chanson n'est fabuleuse mais ça se tient grâce à son interprétation. Je crois que je préfère FOH et Coping.

 

Pulse était assez horrible, il contenait malgré tout Hands Tie et No Way qui pour moi surpassent tout ses nouveaux morceaux.

 

Je peux imaginer ce projet comme un avant goût pour un prochain album plus ambitieux qui j'espère arrivera vite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Exact, l'album est moderne tout en étant dans cette ambiance très 90's avec les chansons de ruptures. Sa voix transcende le tout d'une façon incroyable rendant ce disque sensuel mais pas choquant.

 

J'adore l'opposition entre le visuel et le contenu du disque, finalement oui elle pue le sexe mais pas d'une mauvaise façon. Dans une moindre mesure, je la compare à Mariah Carey pour ça (toujours des pochettes sexy, kitch mais avec un contenu plus propre et non choquant).

 

Et dans son dernier clip, elle en rajoute une couche avec une tenue quasi nude avec la culotte et le haut très sex.

 

Mine de rien, on a déjà trois albums de Toni pour cette décennie, c'est pas mal pour une chanteuse des années 90 et pour quelqu'un qui veut prendre sa retraite. :P

Plus qu'a attendre love, mariage, divorce 2.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...