Aller au contenu

Beyoncé & Jay-Z l On the Run Tour ll


Add'

Messages recommandés

Il est 22h à NYC, on est en train d'évacuer le stade car l'orage approche. On ne comprend pas si le concert est annulé ou si le début du show est reporté... Vu l'heure qu'il est, on pense qu'ils vont annuler mais que pour l'instant, ils nous maintiennent à l'intérieur pour qu'on consomme à mort pour compenser les pertes que va engendrer la soirée... 

 

EDIT : Il est 22h45, on est en train de reprendre nos places mais on ne sait pas quand ça va commencer ni quelle gueule va avoir le show en commençant si tard. 

Lien vers le commentaire

Le show a bien eu lieu, ça a commencé à 23h10 pour finir à 1h30. On avait un peu peur qu'ils zappent des segments entiers mais on a tout eu.

 

Le show est top, je m'attendais pas à ce que ce soit aussi beau visuellement ! Je ferai une review plus détaillée quand je serai chez moi et après une bonne nuit de sommeil ?

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Pour les deux inédits qu'ils ont rajouté, à savoir APESHIT et BLACK EFFECT, j'ai remarqué que y'a 0 mise en scène. Bizarrement j'aime bien, ça fait du bien de voir Beyoncé sur des trucs plus spontanés et pas millimétrés à la seconde près.

 

Par contre je ne sais pas si c 'est un choix délibéré de faire les morceaux sans mise en scène, ou si c'est parce que le nouvel album n'était pas prévu de base dans la setlist et qu'ils case un peu les inédits comme ils peuvent.

Lien vers le commentaire

Il y a quand même des choses sur les deux titres de l'EP : il y a une animation en noir et blanc derrière la structure / échafaudage pour Black Effect et un backdrop avec la Joconde pour Apeshit. Il me semble que la plate-forme est surélevée à ce moment-là également :

 

 

Lien vers le commentaire

Je prends quand même le temps de faire une rapide revue du concert qu'ils ont donné à côté de NYC.

 

Malgré les déboires dus à l’orage, je ne regrette pas du tout d’avoir fait le déplacement pour voir le show. J’avais lu pas mal de choses négatives sur le concert avant d’y aller, et en voyant le résultat j’ai été franchement surpris, dans le bon sens du terme évidemment (je précise que je n'ai pas vu le premier OTR).

 

Le show est canon et surtout ils gèrent vraiment bien la scène les deux. J’aurais aimé un peu plus de titres solos de Beyoncé parce que parfois on a un peu l’impression d’assister à un concert de Jay-Z « avec la participation » de Beyoncé. J’ai d'ailleurs trouvé Jay-Z plus à l’aise que Beyoncé, qui reste un peu trop dans son rôle de « queen ». Mais l'énergie est là et franchement c'est tout ce qui compte ! J'ai donné ma vie sur Diva, Flawless, Baby Boy, Niggas In Paris, Run The World et APESHIT ❤.  Je sais pas s'il y a eu d'autre différence majeure avec la France que les ajouts de Black Effect et APESHIT (en entier)...


Concernant la mise en scène... j'en ai pris plein les yeux l’écran gigantesque, les projections vidéo, les jeux de lumière, tout s’emboîte parfaitement bien : c'est très bon visuellement. C’est vraiment le point fort du truc !

 

J'ai fait quelques vidéos de ma place de pauvre au fond du stade - parce que bon... les places assises en orchestre à 350 balles, c'est no way !

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...