Aller au contenu

My Indigo - Sharon Den Adel (Within Temptation)


Messages recommandés

J'en suis à ma deuxième écoute , je l'adore ♥
Someone Like You est la plus faible à mes oreilles mais elle est jolie quand même , ma préférée en revanche je ne saurai pas encore dire , tellement il est bon :crazylove:

 

Les commandes ont été envoyées aujourd'hui à dit Sharon ^^

 

Le concert qui était prévu le 16 à été reporté au Lundi ( de merde encore ) 4 Juin au même endroit il me semble , j'ai trop envie de secher le travail pour y aller............ #NImporteQuoi :blush::mdr:

J'espère qu'il y en aura d'autres en tout cas :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime tout également, c'est rare pour un album entier. Safe and Sound est un énorme coup de coeur, elle va tourner en boucle dans mes oreilles pendant des années. J'adore également Lesson Learned, Black Velvet Sun et Indian Summer pour celles qu'on ne connaissait pas encore. Star Cross Lovers est très bonne également, mais je ne peux pas m'empêcher de faire le rapprochement avec Summertime Sadness de Lana Del Rey quand j'entends le refrain, c'est très/trop perturbant.

Someone Like You est effectivement la plus légère, mais après plusieurs écoutes j'accroche bien, elle ferait un très bon single pour l'été.

 

Sinon pour l'album dans son ensemble, je trouve qu'il est très rafraichissant, j'adore ce mélange atmosphérique, pop, électro, rock, et j'en passe. C'est un melting pot musical plutôt raffiné, il n'y a rien de lourd, aucun passage désagréable. Je me tâte pour le 4 juin... Il y a-t-il encore des places de concert en vente ? Et si oui, est-ce qu'il y a également une rencontre avec Sharon ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je l'ai pré-commandé ( En CD , Vinyle et Cassette ) sur le store officiel de My Indigo

Mais elle a envoyé les truc que vendredi / samedi du coup je l'aurai que dans la semaine ^^

 

Mais je l'ai vu tout à l'heure à la Fnac de Lille :)

 

J'aime tellement cet album , sa voiiiiix ♥

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai tout reçu Lundi alors que les séance de dédicace c'était dimanche , trop deg et à la fois trop heureuse car ces objets sont trop beauuuux ♥

 

Je suis trop deg , au moment ou je me décide d'acheter ma place pour aller la voir le 4 Juin ( surtout parce que j'ai touché mon salaire lol ) Complet :(

J'écoute en boucle l'album , il est tellement bon :crazylove: J'espère vraiment qu'il y aura d'autres concerts , même si ça tombe un jeudi ou quoi je m'en tape je fonce l'acheter ...

 

Tu as ta place toi Jo' ? :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a peu j'avais laissé un commentaire à Sharon disant que j'étais triste qu'au moment ou je veux prendre un billet c'est complet , j'ai donc demandé si elle en fera d'autre bientôt , elle m'a répondu " il y en aura , mais pas bientôt " .... Je rêve ou elle fera la première partie de WT avec My Indigo ?

 

Quand quelqu'un m'a supposé ça j'étais là " impossible " mais finalement si , Le guitariste et chanteur ( enfin chant guttural ) de Epica à fait la première partie de son groupe avec son autre groupe MaYaN , du coup ... voilà ^^

 

Parce que si c'est pas " bientot " pour moi ça veut dire " ouais disons la fin de l'année " sauf que la fin de l'année c'est la tournée WT donc bon ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'ai malheureusement pas de place, je m'y suis pris trop tard aussi... Mais si jamais tes doutes se révèlent et qu'elle fait bien la première partie de WT avec My Indigo, ce serait le pied et je ne manquerai ça pour rien au monde.

 

J'écoute toujours l'album aussi, je ne m'en lasse pas et Safe & Sound est toujours un énorme coup de coeur.

 

 

:crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...