Aller au contenu

Madame Monsieur - Mercy


Ioannis

Messages recommandés

Oh la violence des réactions ici.... ?

 

Je trouve que le clip, s il n est pas ultra subtile, est vraiment bien réalisé et sert complètement la chanson et son thème, sans être trop racoleur. Il m a d ailleurs ému.

 

J aime ce que dégage ce couple, j aime les regards de la chanteuse, les plans dans différentes villes européennes et le montage.

C est du beau travail (on aurait pu se retrouver avec un clip façon Italie, avec les deux chanteurs qui chantent devant une projection de vidéos de guerre...).

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'est ce que j'allais dire en lisant la première page.. Vous êtes quand même vachement violents. Moi qui les suit un peu sur Instagram, je peux vous assurer qu'ils n'ont absolument pas l'air antipathiques. Et puis ces paroles certes simples illustrent bien le message humaniste (et pas politique je rappelle au cas où) que la chanson veut faire passer et elle permettent de rendre compréhensible la chanson à un maximum de personnes. Il n'y a pas besoin d'être poète pour écrire une chanson.. Je suis certain que beaucoup n'auraient pas été autant irrité par la simplicité des paroles si c'était une autre chanson.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip est tellement obvious !

 

Quand j'ai vu la news comme quoi ils avaient utilisé des vrais migrants pour le clip, ma première réaction a été "Ah bah oui forcément ! J'aurais dû m'en douter".

 

Après j'aime beaucoup le titre. Mais je ne suis pas fan des élans politico-humanistes pour un titre de l'Eurovision.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...