Jump to content
Savior

DJ Khaled & Demi Lovato - I Believe

Recommended Posts

Mouais, la chanson est pas mal, ça casse pas 4 pattes à un canard mais ça passe :)

Share this post


Link to post

Je n'aime pas du tout, insipide à souhait, qu'elle balance le 3ème single de son génialissime album plutôt !

Share this post


Link to post

Demi est vraiment partout en ce moment. Je n'aime pas non plus la chanson et le clip, tout ça est inutile au possible et très chiant.

Share this post


Link to post

Elle est jolie. Certains pans du clip sont moches par contre...

La chanson, bizarrement j'aime bien, mais dommage qu'elle s'égosille un peu trop à en casser les chandeliers, elle devrait être beaucoup plus subtile.

  • Like 1

Share this post


Link to post

En fait la chanson me fait beaucoup penser à des titres r'n'b des années 90. Un instru répétitif mais de super vocals, avec un côté vintage dans le tout. Perso elle me dérange pas, par contre le clip est bien nul. Et ce film a l'air bien nul aussi d'ailleurs.

Share this post


Link to post



  • Sujets récents

  • Messages

    • Vu la deception de Gallo sur la version finale de boxing club, je doute qu'il retravaille un jour avec Alizee. 
    • Nan mais c'est clair.... La promo est inexistante.. Les. Seuls personnes qui connaissent son existence sont les gens qui par le biais des rumeurs qui ont courrues tout l'ete sur le net, l'ont suivie sur instagram..  Pour le reste a part gala... C'est le neant...quand le clip passe sur nrj et que je suis avec du monde... Personne ne se doute meme que c'est Farmer qui tire les ficelles... Et d'ailleurs personne ne prête attention a la chanson tout court..  N'enterrons pas la gosse pour autant... Quand un vrai plan promo va demarrer... (s'il demarre un jour) le vrai bouche à oreille commencera mais bon.... Mylene n'en n'est plus non plus aux scores des annees 90_2000 et a finit par lasser beaucoup d'auditeurs lambdas (j'insiste sur lambda) a faire toujours la meme chose... Et donc attire moins les curieux de l'epoque alizee.    On va pas se mentir.. Alizee a eu un putain de premier single hyper efficace et taillé comme un diamant et elle etait la candidate parfaite ! Elle etait hyper a l'aise face camera et savait faire l' amour a l'objectif regardez ses passages teles et clips elle etait hyper telegenique a l'aise et pas pudique.  Lá on a une chanson digne des plus Belles bouses boutarmer, on comprend pas le sujet on comprend pas le projet et la chanteuse savait a peine qui etait la rousse a l'origine du titre et hormis le fait qu'elle soit belle... Le reste donne pas Vraiment envie d'en decouvrir plus.  Je lui Souhaite quand meme le quart du beau parcours europeen d'Alizee a l'epoque. Elle vit quand meme une experience unique et surtout elle  a apprendre beaucoup de la louve... 
    • Ada est en vacance ? Sa tenue me fait trop rire. 
    • Wow sa voix aux sonorités jazzy m’avait manqué.
×