Jump to content
 Derf

THERAPIE TAXI x HIT SALE

Recommended Posts

Pourquoi "guilty"?

Parce que c'est pas du tout mon genre de musique habituellement. Ces paroles très "tchoin et ses bolos", j'ai dû mal à me dire que c'est qualitativement bon.

Du coup, je l'écoute en douce. :mdr::mdr::mdr:

J'aimais pas trop leurs premiers sons mais là j'attends l'album car les 2 premiers extraits passent en boucle donc j'y crois.

Je les ai decouvert hier lors de l'enregistrement du grand studio RTL d axelle red. Ils ont lair cool. A suivre!

J'ai découvert suite a l'ouverture du topic et je dois avouer que c'est sympa ce qu'ils font, j'aime bien les 2 clips postés plus haut par Derf qui sont assez décalés je trouve :)

Je pense que je vais suivre de très près ce groupe. Très emballé par plusieurs de leurs titres. Verdict bientôt pour l'album, je suis très impatient.

Ils ont réécrit une ligne de Salop(e) pour l'album et s'éviteront probablement un Bad buzz de la sorte.

J'ai lancé l'écoute de l'album et c'est très bon pour l'instant

Cette année j'écoute beaucoup d'artistes français par rapport à 2017 c'est presque moitié moitié ^^

• Like 2

J'ai acheté l'album a la Fnac cet après-midi , je viens de lancer l'écoute et pour le moment j'aime beaucoup ce que j'entends , c'est très prometteur :)

• Like 2

Merci pour la découverte :)

Je viens d'écouter le titre est c'est pas mal du tout. Je vais me pencher sur l'album.

• Like 1