Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

Pour l'heure, je préfère Rolling Stone, plus audacieux et finalement très entêtant.
N'oublie Pas ne me déplait pas, je trouve même le morceau agréable.
Mais ce qui me plait surtout pour l'instant, c'est ce vent de nouveauté qui souffle sur cette nouvelle ère. Là où Kierzenbaum n'a pas apporté grand chose à son univers musical (ça sonnait comme du sous-Boutonnat, pas foncièrement désagréable mais pas mémorable non plus), les deux singles dévoilés sont gage de renouveau et visiblement d'implication de la part de Mylène.
Entre Ghostland et ce nouvel album qui arrive, je la sens dans une dynamique nouvelle et même si je ne vibre pas aussi fort que par le passé, j'adhère à cette Mylène-là.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

C’est pas laid, plutôt mimi même, l’association de la voix de canard/chèvre de LP et de celle assez maîtrisée de Mylène fonctionne plutôt chez moi, mais je ne sais pas, je n’arrive pas à être totalement emballé. Je n’ai pas accroché à Rolling Stone en raison de sa mélodie que je continue à trouver indigne d’un lead, mais au moins elle avait tenté quelque chose avec ce single assez singulier dans son répertoire. Là, concernant ce deuxième extrait, j’apprecie plutôt la mélodie et notamment dans les couplets, mais je trouve l’ensemble sans âme, très pop fadasse. Après c’est plutôt sympa pour l’été et ça peut avoir son effet en radio, mais bon voila j’attends bien plus de Farmer en ce qui me concerne, et ce n’est pas avec ce N’oublie pas qu’elle va de nouveau me faire chavirer. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, lady oscar a dit :

En tous cas sur quelques heures le titre peak en radio dans le top 50,ce que Rolling Stone n'as meme pas fait sur la 1ere semaine.

Radio scoop et Wit fm par ex, qui ont ignoré Rolling Stone, ont joué le titre. Reste à voir les retours du public... 

Lien vers le commentaire

Faut vous suivre ...

 

Un coup Boutonnat c’est trop démodé c’est plus à la mode ...

Un coup LP c’est trop commercial, c’est trop calibré 2018, je retrouve pas Mylene ...

 

C’est insupportable 

 

Si vous attendez de Mylene qu’elle se mette à jouer comme Björk des trucs pointus sur des flûtes à trois bec et des cor de chasse habillée en Muppets, vous vous êtes trompé d’artiste hein ...

  • Like 1
  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, tristan_braxton a dit :

Sujet dans le 12/45 de M6 ce midi, également au 19/45 de ce soir. Mylène également à C A VOUS avec extrait du clip et commentaires.

Très bien classée sur Itunes ( France, Belgique, Suisse, Lettonie, Russie, Pologne, République Tcheque, Grece, Luxembourg)

 

Et de meilleures rotations radios pour cette première journée, par rapport à Rolling Stone.

 

A suivre ... mais très bon début !! :) 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tristan_braxton a dit :

Faut vous suivre ...

 

Un coup Boutonnat c’est trop démodé c’est plus à la mode ...

Un coup LP c’est trop commercial, c’est trop calibré 2018, je retrouve pas Mylene ...

 

C’est insupportable 

 

Si vous attendez de Mylene qu’elle se mette à jouer comme Björk des trucs pointus sur des flûtes à trois bec et des cor de chasse habillée en Muppets, vous vous êtes trompé d’artiste hein ...

Dixit celui qui a détester Rolling Stone et l'a bien fait savoir. ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...