Aller au contenu

Mylène Farmer - Histoires de ... (Best-of)


Messages recommandés

il y a une heure, Derf a dit :

Le dernier album de Farmer que j'ai acheté c'est "Anamorphosée". J'ai hésité à me prendre "Interstellaires" mais non. Du coup "Désobéissance" sera mon 1er CD de Farmer depuis 1995, y'a 23 ans, hors "Les Mots".

 

Signe que tout ne va pas si mal pour Farmer. Elle arrive en 2018 à reconquérir un public perdu... ?

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Curieusement, je n'ai pas envie que l'album leak. (En vrai, si il leak, je serai la première à pleurer pour avoir les titres, là n'est le sujet).

Mais disons qu'après cette effervescence, on aura presque plus rien. Autant faire durer l'attente. Vendredi n'est pas si loin. Par ailleurs, les album ne fuitent plus autant qu'avant. Celui de Christine avait fuité la veille et j'ai eu la flemme de me décarcasser pour trouver les titres. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour une fois aussi j'ai envie de jouer le jeu. Je vais faire comme @Crash & Burn : attendre vendredi et me l'acheter peinarde en magasin. Chose que je n'ai plus fait depuis Bleu Noir. Je me rappelle du leak de Monkey Me et de toute l'effervescence sur le forum. Ça c'était de la soirée. :air: 

J'ai regretter de ne pas avoir attendu pour Interstellaires ( @tony25 si, y a des fans qui aiment cet album, je te rassure ;) ). Vivement vendredi. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...