Aller au contenu

Kylie Minogue • Golden (2018) / Step Back In Time - The Definitive Collection (2019)


Mistaken

Messages recommandés

Kylie semble heureuse alors qu'elle a eu des doutes quand elle a fait cet album qui a changé pas mal si j'ai bien compris entre le début du projet et l'enregistrement. Cela fait plaisir car c'est une femme qui a un vrai capital sympathie. Je trouve évidemment dommage que comme beaucoup de stars, elle ait recours depuis des années aux artifices des injections mais c'est le business qui veut cela pour les femmes, surtout pour une femme comme Kylie qui a fait carrière aussi grâce à sa plastique de rêve et son physique. Je la trouverais plus belle sans ce recourt à la chirurgie même si elle reste une belle femme bien entendu.

Lien vers le commentaire

Tout n'est pas perdu pour la finale de The Voice, car en finale il y a plusieurs invités, Mylène Farmer est l'invitée d'honneur certes, mais y en aura d'autres, par exemple je crois avoir lu que Maître Gims serait invité.

Ça serait top qu'elle y soit, où à la demi finale, car SMFF est vraiment top et son album est MA-GNI-FIQUE et mérite vraiment d'être un succès

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bien que Mylène Farmer soit invité d'honneur certes mais je pense qu'il'y'aura d'autres invités de marque à la finale de The Voice comme chaque saison et Kylie Minogue peut toujours être de la partie et en plus comme dit précédemment Maître Gims a confirmé sur les réseaux sociaux sa présence à la finale du 12 mai pour partager ses tubes avec les talents et aussi continuer la promo de son nouvel album Ceinture noire qui est très bon et je le recommande à tous. Donc que TF1 garde Kylie pour la finale car c'est la ou c'est toujours très bon.

Lien vers le commentaire

Alors tant mieux. J'avoue que ça fait tellement longtemps que je n'ai pas regardé The Voice que je ne savais pas si il y avait un seul invité ou plusieurs. L'article de Pure Charts ne parlait que de Mylène Farmer. Mais si Maître Gims a confirmé sa participation, c'est qu'il y en a plusieurs et on peut donc espérer Kylie.

Lien vers le commentaire

Alors tant mieux. J'avoue que ça fait tellement longtemps que je n'ai pas regardé The Voice que je ne savais pas si il y avait un seul invité ou plusieurs. L'article de Pure Charts ne parlait que de Mylène Farmer. Mais si Maître Gims a confirmé sa participation, c'est qu'il y en a plusieurs et on peut donc espérer Kylie.

Kylie en finale ou en demi finale peu importe, ce sera toujours bon à prendre.

 

Mais ce qui serait encore mieux, c'est que Fun Radio se mette à jouer la version GDZ de SMFF. Parce-que les airplays sont tellement mauvais là qu'une ou deux perfs TV ne serviraient pas à grand chose...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Kylie était hier soir cette nuit tout à l'heure à la White Party, à Palm Spring. Elle y a commencé par une version raccourcie de Golden (parfait en entrée) puis un medley (Spinning Around, Wow, Get Outta My Way, Can't Get You Out Of My Head, Your Disco Needs You), Dancing et All The Lovers. On peut encore voir la perf en entier sur sa story instagram.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...