Aller au contenu

BRIT Awards 2018 (21/02/2018)


Messages recommandés

Rita Ora a tout sauvé.

 

Sinon j'ai pas compris pourquoi quand ils nous disaient de voter pour la best british video ils passaient toujours que 5 vidéos alors que y'avait 10 nominés. Si quelqu'un peut m'éclairer, merci d'avance !

Les votes ont commencé dès les nominations, début janvier. 1 éliminé par semaine jusqu'à la cérémonie pour arriver aux 5 nominés finaux.
Lien vers le commentaire

Perso, j'ai toujours trouvé cette catégorie inutile et servant uniquement à combler les fans des artistes de X Factor boudés dans les catégories "classiques". ^^

 

Surtout que l'aspect purement qualitatif n'entre même pas en compte en fait. C'est juste une compétition banale et stupide entre fanbases.

D'ailleurs, il suffisait de jeter un œil au tchat juste à côté du stream : des "#VOTEFORHARRYSTYLES" toutes les 2 secondes....

Lien vers le commentaire

Le plateau était une fois de plus superbe, les mises en scènes réussies.

 

Je vais essayer de voir la performance de Dua Lipa que j'ai raté.

 

Je retient l'excellente performance de Rita, j'ai adoré, et au contraire j'ai détesté ce qu'à proposé Kendrick Lamar. Trop prétentieux, sans aucun intérêt. Il veut vraiment jouer sur le tableau de Beyoncé et je trouve ça bien regrettable.

Il aurait pu chanter All the Stars avec SZA et livrer ainsi une performance mémorable.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Sauf que "Chierran" n'a rien gagné lol.

 

Qui a gagné meilleure vidéo alors ?

Enfin peu importe c'était à New Rules de gagner, mais si c'est pas Chierran on sauve les meubles...

 

En tout cas au niveau des perfs que j'ai maté cette nuit à 3h pour ça que j'ai passé en accéléré le reste: Dua Lipa et Rita >>> le reste

Sinon la chanson de Timberlake, une horreur encore plus chiant que ED, bien joué.

Lien vers le commentaire

 

Qui a gagné meilleure vidéo alors ?

Enfin peu importe c'était à New Rules de gagner, mais si c'est pas Chierran on sauve les meubles...

 

En tout cas au niveau des perfs que j'ai maté cette nuit à 3h pour ça que j'ai passé en accéléré le reste: Dua Lipa et Rita >>> le reste

Sinon la chanson de Timberlake, une horreur encore plus chiant que ED, bien joué.

C'est Harry Styles avec son premier single !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...