Aller au contenu

Her - Her


bcp

Messages recommandés

Tu vas prendre ton pied, je les aies vu 5 fois et c'est tjrs un HUGE plaisir. J'espère les revoir maintenant qu'ils ont sorti leur album. Donne tout sur Don't Wanna be You !!!!

 

Effectivement c'était d'la bombe. C'était trop court (1h), mais le son était ca-non (le son le plus claire et net que j'ai jamais entendu), la salle était super, et puis j'étais tout devant quoi. Mon premier concert où je touchais la barrière.

 

Sur scène ils sont en osmose totale, un truc de fou, et puis ils sont vraiment talentueux, de vrais multi-instrumentistes. Ils réussissent à te faire danser sur tous leurs titres (même les plus lents), et à t'hypnotiser, faisant passer la simplicité de la mise en scène aux oubliettes.

En vrai, y'a rien à redire.

 

Au niveau ambiance, elle était plutôt bonne, le public était réceptif (on criait et chantait), mais ça manquait de folie et de rage (même sur scène dans le groupe). Je n'ai pas sauté une seule fois et j'ai rarement levé les bras. Alors certes j'ai beaucoup dansé, puisqu'à ce niveau c'était parfait, mais Victor est pas là à te dire Jump! Jump! Jump!, ou Les bras en l'air!!. Alors du coup je suis pas ressorti tout transpirant avec mon mal de pied et de bras. J'étais un peu déçu :(.

Mais c'est le seul point négatif (et encore, il est discutable parce que mon degrés d'éclate était tout de même élevé), même la première partie était super sympa!

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • 1 an après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...