Jump to content
Kleopatra

Troye Sivan - My My My!

Recommended Posts

Le clip est vraiment esthétique, très très beau, lui-même dégage avec sa tenue et ses moves un p'tit côté Michael Jackson (mais ça doit être le rendu qui fait ça parce que ça m'étonnerait qu'il soit bon en danse tout court).

Mais bon, comme tout le temps avec Grant Singer (sauf pour Green Light) ça se regarde 3/4 fois et après on passe à autre chose.

Y'avait de quoi faire un super clip avec scénario pour ce titre...

  • Like 1

Share this post


Link to post

On est bien prévenu au début que ça va être épileptique mais wow la première minute ils ont un peu trop forcé ahah

 

Sinon, clip sympa et esthétique, rien de transcendant mais il va bien avec la chanson.

 

En revanche Troye wooow il a eu un boost de charisme !!!

Share this post


Link to post

La chanson est vraiment pas mal, je ne suis pas déçu.

En revanche le clip je n'adhère pas, déjà il fait super mal aux yeux je ne comprends pas le concept de faire ça ... puis il s'y passe rien, sa fameuse noodle dance est un peu irritante il perd son petit côté "story telling" de Blue Neighbourhood que j'adorais. Puis l'ambiance un poil glauque en mode cruising dans un lieu désaffecté, juste non :mdr:

En tout cas, le combo titre/clip me fait beaucoup penser à du Sky Ferreira !

Share this post


Link to post

Woh ! J'adore littéralement tout. Lui, le titre, le clip, c'est juste génial. Très charismatique et bourré de sex-appeal. Un joli retour.

Share this post


Link to post

J'adore la chanson et le clip est plutôt pas mal.

 

Le côté esthétique passe bien et dans ses tenues et poses jai eu l'impression de revoir un peu MJ (de loin hein).

 

Il est canon et le blond lui va plutôt bien je trouve.

 

Par contre, ce côté je danse à chaque seconde et je balance ma tête fait un peu con je trouve :')

Share this post


Link to post

Waw. Quel gâchis !

 

Hier encore, de savoir qu'il revenait, ça me donnait trop envie de réécouter Blue Neighborhood...

Et la mais ça me donne presque envie de l'oublier.

 

Il avait construit quelque chose de beau, d'humain, de sensible avec ses EP et son premier album, quelque chose qui semblait vraiment émaner de lui et qui était réjouissant tant on a coutume de voir les premiers pas des artistes être complètement contrôlés par les labels.

 

Et la j'ai juste l'impression qu'il renie tout ça, pour faire un truc pseudo vulgaire (et en fait c'est juste bitchy et racoleur) et à vouloir jouer au grand. Il nous fait une Miley Cirus en avance.

 

DÉ-ÇU.

Share this post


Link to post

J'aime bien. J'étais totalement passé à côté de Blue Neighbourhood lors de sa sortie, du coup je viens de le réécouter et j'adore, mention spéciale à BITE.

Share this post


Link to post

Plein de titres de Blue Neighbourhood sont au dessus mais le titre reste tout de même pas mal.

J'attendais mieux mais je ne crache pas sur le titre car je trouve que le refrain est tout de même efficace.

J'espère néanmoins des titres bien meilleurs sur son prochain album.

Share this post


Link to post

J'aimais beaucoup son duo avec Garrix, mais en solo, j'ai vraiment du mal même si ce single est plutôt sympa, par contre lui et ces gestuels, je ne peux pas... il est totalement dans le cliché et c'est pas très viril même si on s'en moque dans le fond.

Share this post


Link to post

L'esthétique du clip me plaît trop !

La chanson est sympa, addictive.

 

Je ne m'étais jamais intéressé à Troye Sivan mais je vais écouter son premier album du coup.

Share this post


Link to post

C'est pas la chanson du siècle mais elle est bien addictive, un bop. Mais rien que de l'entendre à nouveau, ça fait tout...

 

Le clip est sympa, même si je m'attendais à mieux de la part de Grant Singer.

Share this post


Link to post



×