Jump to content
Kleopatra

Troye Sivan - My My My!

Recommended Posts

Le clip est vraiment esthétique, très très beau, lui-même dégage avec sa tenue et ses moves un p'tit côté Michael Jackson (mais ça doit être le rendu qui fait ça parce que ça m'étonnerait qu'il soit bon en danse tout court).

Mais bon, comme tout le temps avec Grant Singer (sauf pour Green Light) ça se regarde 3/4 fois et après on passe à autre chose.

Y'avait de quoi faire un super clip avec scénario pour ce titre...

• Like 1

On est bien prévenu au début que ça va être épileptique mais wow la première minute ils ont un peu trop forcé ahah

Sinon, clip sympa et esthétique, rien de transcendant mais il va bien avec la chanson.

En revanche Troye wooow il a eu un boost de charisme !!!

La chanson est vraiment pas mal, je ne suis pas déçu.

En revanche le clip je n'adhère pas, déjà il fait super mal aux yeux je ne comprends pas le concept de faire ça ... puis il s'y passe rien, sa fameuse noodle dance est un peu irritante il perd son petit côté "story telling" de Blue Neighbourhood que j'adorais. Puis l'ambiance un poil glauque en mode cruising dans un lieu désaffecté, juste non :mdr:

En tout cas, le combo titre/clip me fait beaucoup penser à du Sky Ferreira !

Woh ! J'adore littéralement tout. Lui, le titre, le clip, c'est juste génial. Très charismatique et bourré de sex-appeal. Un joli retour.

J'adore la chanson et le clip est plutôt pas mal.

Le côté esthétique passe bien et dans ses tenues et poses jai eu l'impression de revoir un peu MJ (de loin hein).

Il est canon et le blond lui va plutôt bien je trouve.

Par contre, ce côté je danse à chaque seconde et je balance ma tête fait un peu con je trouve :')

Waw. Quel gâchis !

Hier encore, de savoir qu'il revenait, ça me donnait trop envie de réécouter Blue Neighborhood...

Et la mais ça me donne presque envie de l'oublier.

Il avait construit quelque chose de beau, d'humain, de sensible avec ses EP et son premier album, quelque chose qui semblait vraiment émaner de lui et qui était réjouissant tant on a coutume de voir les premiers pas des artistes être complètement contrôlés par les labels.

Et la j'ai juste l'impression qu'il renie tout ça, pour faire un truc pseudo vulgaire (et en fait c'est juste bitchy et racoleur) et à vouloir jouer au grand. Il nous fait une Miley Cirus en avance.

DÉ-ÇU.

J'aime bien. J'étais totalement passé à côté de Blue Neighbourhood lors de sa sortie, du coup je viens de le réécouter et j'adore, mention spéciale à BITE.

Plein de titres de Blue Neighbourhood sont au dessus mais le titre reste tout de même pas mal.

J'attendais mieux mais je ne crache pas sur le titre car je trouve que le refrain est tout de même efficace.

J'espère néanmoins des titres bien meilleurs sur son prochain album.

J'aimais beaucoup son duo avec Garrix, mais en solo, j'ai vraiment du mal même si ce single est plutôt sympa, par contre lui et ces gestuels, je ne peux pas... il est totalement dans le cliché et c'est pas très viril même si on s'en moque dans le fond.

L'esthétique du clip me plaît trop !

La chanson est sympa, addictive.

Je ne m'étais jamais intéressé à Troye Sivan mais je vais écouter son premier album du coup.

C'est pas la chanson du siècle mais elle est bien addictive, un bop. Mais rien que de l'entendre à nouveau, ça fait tout...

Le clip est sympa, même si je m'attendais à mieux de la part de Grant Singer.

• Sujets récents

• Je dois tempérer un peu ma déception. Faut comprendre que j'attendais ça depuis tellement d'années ! Après plusieurs écoutes à tete reposée, je conseillerai tout de même à ceux qui sont intéressés de se laisser tenter par ces remasterisations qui sortent aussi en cd individuels. J'ai trouvé sur Amazon.uk un avis sur le coffret qui me semble assez juste :   Pour employer un terme beaucoup trop utilisé, Kate Bush est un trésor national, et tout fan de musique devrait posséder la plupart de ces albums. "Hounds Of Love" est l’un des plus grands albums de tous les temps, sans mauvaise piste, et la plupart de ses autres albums sont bons, avec des parties géniales. Ce coffret remasterisé est un excellent moyen de se familiariser avec ses premiers travaux. Je dois avouer qu'en tant que personne qui possédait déjà tout cela sur CD, la remasterisation effectuée sur ces versions est absolument de premier ordre. Ces albums sonnent tous incroyablement bien sur un système décent et tous ont révélé des détails que je n’avais jamais remarqués auparavant dans des albums que j’ai écoutés des centaines de fois. Si vous aimez ces albums, les remasters valent bien la peine d’être achetés.   Cependant, il y a quelques défauts. Le premier concerne les modifications apportées aux pistes de plusieurs albums. Sur "Hounds Of Love", le mixage original de "The Big Sky" a été remplacé par "Special Single Mix" du titre; Je ne sais pas pourquoi cela a été fait (je suppose que Kate préfère cette version), mais pour tous ceux qui connaissent et aiment cet album depuis 30 ans, cela ne sonne tout simplement pas bien. En outre, sur "The Sensual World", la dernière piste de la sortie du CD original "Walk Straight Down The Middle" a été supprimée; c'était un morceau bonus sur le CD et non sur la version vinyle, mais étant donné que l'album est sorti en 1989, je soupçonne que la majorité des achats ont tout de même été sur CD; l'album sonne inachevé sans ça pour moi. Les cinq autres albums semblent être les originaux, et au moins "Walk ..." est inclus dans le second coffret remasters, afin qu'il puisse être réintégré à sa place si vous achetez les deux.   L'emballage est décevant aussi. Les pochettes digipack de chaque album ont des versions bien améliorées de la pochette, mais les illustrations sur la boîte extérieure et les disques sont incongrues et proviennent d'une partie beaucoup plus tardive de la carrière de Kate. Plus décevants sont les livrets de disque, qui sont des livres de paroles minces - pas de photographies ou d'informations supplémentaires; cela aurait été une excellente occasion d'avoir des brochures beaucoup plus somptueuses avec les commentaires de Kate ou d'autres personnes, et l'absence de cette brochure est décevante.   Pour la musique et le remastering, cela donne cinq étoiles solides - juste dommage que certains détails ne soient pas tout à fait corrects.
    • J'adore ce début de saison 4. J'ai eu vraiment peur en fin de saison 3 quand je les ai vu débarquer dans les anciennes colonies anglaises, alors que j'aurais préféré les revoir évoluer en Écosse dont j'adore le cadre. Mais les 3 premiers épisodes m'ont prouvé qu'il y a pas mal de choses intéressantes à exploiter. Et puis j'ai adoré revoir Brianna et Roger que je trouve adorables. Cette série n'arrive jamais à me décevoir.
    • Le tweet qui accompagne la vidéo est assez drôle à lire quand on sait qu'elle a shade à plusieurs reprises Sometimes à l'époque et surtout sur le Onyx Hotel Tour. Encore un fail de sa team  
    • ça peut être sympa, je m'inscrit ! J'espère passer bientôt, malgré la très longue liste de participants On vote ou par contre ??